Outsourcing call center et Business Process Outsource

BPO

Le « Business Process Outsourcing » consiste à externaliser une partie ou la totalité de vos fonctions métiers pour des activités spécifiques. Un processus qui génère un haut volume d’échange avec le client et qui demande une réactivité et une qualité ennuie dans le traitement pour une satisfaction assurée des attentes et des exigences de vos partenaires.

Active Contact dispose d’une large palette de solutions BPO à l’instar de vos engagements et des opérateurs qualifiés pour un traitement récurrent de vos données et informations. Nos éthiques sont la qualité, l’efficacité et la rapidité.

Pour une maîtrise intégrale de vos projets de l’évaluation de vos besoins à la mise en œuvre opérationnelle, nous vous mettant à disposition, en parallèle avec la téléphonie, les services suivants :

li_petit Traitement et saisie des données

li_petit Souscription, modification et réclamation d’abonnés

li_petit Suivi logistique (Bon de commande, flux…)

li_petit Activité web (Référencement, back office …)

li_petit Etc…

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