Solution d’externalisation de call center au Maroc

Centre d’appels au Maroc

Pour bien choisir son centre d’appel, la qualité de service et la flexibilité peuvent faire la distinction.

Leader dans la gestion de la relation client à distance, Active Contact est votre centre d’appels au Maroc, confirmé par sa forte expertise en outsourcing, et de ses pertinentes solutions de télémarketing.

Basée sur une forte expérience, Active Contact est devenue une référence par de nombreux clients reconnus, grâce à notre réactivité et le sérieux de nos prestations.

Composé d’experts métier et produit, notre centre d’appels au Maroc met à la disposition de ses clients son savoir-faire professionnel et sa passion de la Relation Client au profit des PME, grands comptes européens, afin de leur offrir une réponse adaptée à leurs attentes.

Vous souhaitez externaliser une partie ou la totalité de vos fonctions métiers ? Notre centre d’appels au Maroc, Active Contact est apparenté à l’externalisation de votre projet en toute sécurité pour une atteinte optimale des objectifs.

Notre vision de la relation avec nos clients repose sur un partenariat durable tout en garantissant une efficacité des échanges et une meilleure satisfaction de leurs besoins.

les dernières
Références

  • ADRENALIN
  • ADTHINK MEDIA
  • ADVELINE
  • APRIL
  • AUTODESK
  • BIESTERFELD
  • DISTRI BOUTIQUE
  • GROUPE LA POSTE
  • GREEN IT
  • GROUPE REVUE FIDUCIAIRE
  • IDC
  • IDECO
  • MEDIAPOSTE
  • LA MAISON DE L’INVESTISSEUR
  • PAGE JAUNE
  • ORANGE
  • MICROSOFT
  • MVA CONSULTANCY
  • NUMERCICABLE
  • PICHET
  • PRODWARE
  • WSI

Nos Implantations Active Contact dispose de trois centres de relation clients en Tunisie. Lire la suite