Le service après-vente offshore en Tunisie

Gestion

Active Contact accompagne ses partenaires dans l’externalisation de la gestion de leur portefeuille client avec une assistance spécifique mettant en valeur l’image de marque de l’entreprise.

Nos collaborateurs sont fortement impliqués dans la prise en charge des demandes de vos clients et de proposer des prestations irrépréhensibles pour une satisfaction client garantie.Pour bien servir les besoins de vos clients nous vous proposons :

li_petit Assistance des clients

li_petit Service après-vente

li_petit Gestion des réclamations

li_petit Gestion de crise

li_petit Télé-recouvrement

li_petit Backoffice

les dernières
Références

  • ADRENALIN
  • ADTHINK MEDIA
  • ADVELINE
  • APRIL
  • AUTODESK
  • BIESTERFELD
  • DISTRI BOUTIQUE
  • GROUPE LA POSTE
  • GREEN IT
  • GROUPE REVUE FIDUCIAIRE
  • IDC
  • IDECO
  • MEDIAPOSTE
  • LA MAISON DE L’INVESTISSEUR
  • PAGE JAUNE
  • ORANGE
  • MICROSOFT
  • MVA CONSULTANCY
  • NUMERCICABLE
  • PICHET
  • PRODWARE
  • WSI

Nos Implantations Active Contact dispose de trois centres de relation clients en Tunisie. Lire la suite