La fidélisation-client avec le télémarketing en Tunisie

Fidélisation

De nos jours, une haute qualité de service ne suffit pas pour conserver votre clientèle. Certes cela contribuera à vous faire connaître et à les attirer mais l’objectif majeur c’est de réussir à les fidéliser et les garder.

Pour faire durer vos partenaires, il faudra une bonne connaissance du client.

Cependant Active Contact vous garantit un enrichissement durable et efficace de vos bases de données client et une assistance verrouillée pour que vous puissiez cibler et personnaliser vos propositions commerciales envers vos clients existants. Une dynamique vous permettant de diminuer au maximum le taux de déperdition.

Active Contact ainsi vous propose les services suivants :

li_petit Accueil téléphonique

li_petit Enquêtes de satisfaction

li_petit Contact de courtoisie

li_petit Ventes additionnelles & croisées

li_petit Traitement des emails

les dernières
Références

  • ADRENALIN
  • ADTHINK MEDIA
  • ADVELINE
  • APRIL
  • AUTODESK
  • BIESTERFELD
  • DISTRI BOUTIQUE
  • GROUPE LA POSTE
  • GREEN IT
  • GROUPE REVUE FIDUCIAIRE
  • IDC
  • IDECO
  • MEDIAPOSTE
  • LA MAISON DE L’INVESTISSEUR
  • PAGE JAUNE
  • ORANGE
  • MICROSOFT
  • MVA CONSULTANCY
  • NUMERCICABLE
  • PICHET
  • PRODWARE
  • WSI

Nos Implantations Active Contact dispose de trois centres de relation clients en Tunisie. Lire la suite