Nos actualités

Suivez les actualités de notre centre d’appel à Tunis

Voir plus

Inscription à notre newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters

S'inscrire

Notre galerie

Découvrez les locaux d’Active contact.

Voir plus

Call center à Tunis et philosophie d’entreprise

Nos ressources humaines

Active Contact mise fortement sur la qualité de ses ressources humaines considérées comme atout majeur parmi ses facteurs clés de succès. En effet, la qualité de nos services et de nos prestations repose sur les compétences de nos collaborateurs.

Au-delà de nos référentiels métier, nous mettons à la disposition de nos clients, des équipes dédiées, recrutés parmi les meilleurs et qui ne cessent de mettre en œuvre leur savoir-faire pour un même et unique objectif « La satisfaction de nos clients ».

li_violet Nos leviers

li_petit Donner la possibilité à nos collaborateurs de développer leur employabilité, permettant ainsi de renforcer les compétences et garantir une mobilité interne pour une optimisation de la gestion de nos ressources.

li_petit S’engager dans l’accompagnement de nos mangers et nos collaborateurs tout au long de leurs missions en garantissant le respect des process et des normes.

li_petit Regrouper nos collaborateurs autour d’un sens commun qui est l’esprit d’équipe et d’appartenance en suscitant ainsi des valeurs partagées.

li_petit S’appliquer fortement dans la prise en charge de notre employé dans les changements culturels et opérationnels garantissant ainsi une mobilisation durable.

li_violetNos atouts

Notre politique RH est axée sur quatre supports clé justifiants la satisfaction de nos client :

li_petit Recrutement :Tous nos collaborateurs sont issus du métier des centres d’appel et justifient une expérience et un parcours professionnel réussis dans le domaine de la relation client.

li_petit Formation : La formation de nos managers et nos collaborateurs se positionne comme un maillon fort dans la mise en œuvre de notre système de performance et d’évolution. Nous créons ainsi une dynamique d’apprentissage pour une amélioration et une montée en compétences continues.

li_petit Le management de proximité :Nous misons fortement sur la qualité du management et nous avons développé un système d’encadrement porteur de sens, s’alignant avec la politique entreprise de nos clients. Tous nos collaborateurs sont accompagnés tout au long de leur parcours par des équipes de managers porteurs de valeurs partagées : innovation, force de proposition, responsabilisation accrue, échange constructif et communication continue.

li_petit Environnement de travail :Nous avons mis en place un environnement de travail favorable, motivant et apprécié par tous nos collaborateurs.Et nous avons adopté une politique d’animation dynamique axée sur une ambiance conviviale avec un esprit d’équipe omni présent.

Cela est traduit par une satisfaction générale de la part de l’ensemble des collaborateurs et des clients.

Notre richesse est notre capital humain. En effet nos collaborateurs participent aux succès de vos projets.

les dernières
Références

  • ADRENALIN
  • ADTHINK MEDIA
  • ADVELINE
  • APRIL
  • AUTODESK
  • BIESTERFELD
  • DISTRI BOUTIQUE
  • GROUPE LA POSTE
  • GREEN IT
  • GROUPE REVUE FIDUCIAIRE
  • IDC
  • IDECO
  • MEDIAPOSTE
  • LA MAISON DE L’INVESTISSEUR
  • PAGE JAUNE
  • ORANGE
  • MICROSOFT
  • MVA CONSULTANCY
  • NUMERCICABLE
  • PICHET
  • PRODWARE
  • WSI

Nos Implantations Active Contact dispose de trois centres de relation clients en Tunisie. Lire la suite