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Carrière : Call center offshore à Tunis
Expérience humaine

Nous vous recevons à bras ouverts !

Rejoignez dès maintenant notre call center offshore à Tunis et faites carrière dans les métiers du service client externalisé et de la relation client : réception d’appel, prospection téléphonique, télévente…

Acteur de référence dans le métier de la gestion et l’externalisation de la relation client, nous visons à développer un modèle social performant et ambitieux, celui d’une entreprise qui fédère ses collaborateurs autour d’un projet commun nommé : réussite collective.

Notre call center offshore est constamment à la recherche de différents profils pour accompagner la croissance de nos clients.
Nous travaillons dans un environnement marqué par un esprit d’équipe et de collégialité, grâce à un management de proximité en phase avec notre culture d’entreprise.

Nous avons créé des espaces de travail et de vie confortables et agréables, permettant à nos collaborateurs de s’épanouir au quotidien dans leurs missions d’ambassadeurs clients.

Nous offrons à nos collaborateurs un réel projet de carrière où l’excellence opérationnelle et le développement des compétences règnent.

Nous croyons qu’il y a une place pour vous dans nos équipes. Alors rejoignez le call center offshore Active Contact, votre heure est venue !
Nous mettons l’accent sur un management de proximité, la reconnaissance, et la mise en place de divers systèmes de récompenses, en phase avec notre culture d’entreprise.

  • Un cadre de travail stimulant et épanouissant (espaces de vie et de travail confortables, animations et challenges)
  • Un programme de formation pour vous accompagner tout au long de votre parcours.
  • Une évaluation de la performance.
  • Une politique de rémunération motivante.
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Nos métiers

Chargé de clientèle

Le chargé de clientèle prend en charge la réception des appels entrants. Il doit connaître parfaitement les produits et services proposés à sa clientèle .Sa mission consiste non seulement à appeler les clients et répondre aux demandes mais également à accroître la satisfaction de la clientèle.

Scrum Master

En charge d’une équipe de conseillers clientèle, le Scrum Master s’assure de la bonne mise en œuvre des missions confiées à ses collaborateurs .Il fait partie intégrante de l’équipe et s’engage avec elle à ce que les objectifs de performance soient atteints.

Chargée de formation

Chez Active Contact call center offshore à Tunis, la montée en compétences des équipes est une priorité. Le formateur a donc un rôle important à jouer dans le groupe, en assurant le transfert des connaissances théoriques et pratiques relatives aux métiers de la relation client. Ils participent donc pleinement à l’avenir de chacun de nos collaborateurs comme à celui de toute l’entreprise !

Responsable de production

Le responsable de production gère plusieurs compte client et veille à ce que son unité opérationnelle réalise ses objectifs fixés par le client.

Télévendeur

Le télévendeur est à la conquête de nouveaux clients en prospectant, en fidélisant et en renseignant sa clientèle. Le but étant de contribuer au développement du chiffre d’affaires.

Superviseur

Le superviseur doit mener à bien le suivi opérationnel de son activité .sa mission consiste à animer ses équipes, organiser l’activité et veiller à l’amélioration continue et au respect des objectifs définis par l’entreprise.

Responsable d’activités

Rigoureux, proactif et dynamique, il pilote un ensemble d’activités et s’assure que les objectifs de performance sont bien atteints.

Nos offres

Travailler chez Active Contact

Chargés de Clientèle multilingues

Nous recrutons en permanence des chargé de clientèle multilingues. Vous justifiez impérativement d’une expérience minimum de deux ans, vous disposez d’une aisance relationnelle et d’un esprit déterminé et sure avec les professionnels. Vous intervenez sur des missions de Customer Care.

Chargé Qualité

De formation Bac+2 minimum, vous assurez le suivi et le respect des process qualité (écoute en temps réel, validation, organisation et control des reportings). Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins un an dans un poste similaire. Poste évolutif.

40 télévendeurs

Délais : ASAP
Vous avez une expérience réussie dans la télévente et l’acquisition de clients en BtoB, vous êtes négociateur avec un bon sens du service client. Vous intervenez sur les volets Acquisition et Fidélisation sur une clientèle BtoB. Horaires administratifs et primes conséquentes.

Business Development Manager

Poste basé à Paris.
Vous vous chargez du développement commercial de l’entreprise. Vous vous consacrez à la réalisation de « breakthroughs » à 2 niveaux : nouveaux clients et nouveaux domaines de business (BPO). Vous veillez à ce que toutes les activités destinées au clients soient correctement réalisées : présentations, démonstrations, business cases, visites, tests, offres, etc. Vous déterminez tous les facteurs de succès critiques qui encouragent le client à opter pour l’entreprise. Vous justifiez d’une expérience minimum de trois ans dans un poste similaire.

02 Responsables d’Activités

Management et gestion des équipes, monitoring et supervision de la production, vous êtes garant de la bonne qualité de service sur vos activités.
L’anglais est un plus.

Candidature Spontanée

La voix de nos collaborateurs

Rencontrez vos futurs collègues

Lisez nos témoignages de nos collaborateurs, vous allez beaucoup apprendre sur le projet humain d’Active Contact