Télémarketing Offshore et capacités techniques

Nos actualités

Suivez les actualités de notre centre d’appel à Tunis

Voir plus

Inscription à notre newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters

S'inscrire

Notre galerie

Découvrez les locaux d’Active contact.

Voir plus

Supports techniques

A l’aide d’un CRM de haute performance et de solutions logicielles complètes, nous avons à temps les reporting détaillés permettant une structuration des résultats et une analyse des objectifs qualitatifs et quantitatifs grâce aux indicateurs clé.

Notre principale solution CRM est VOCALCOM Hermes Net en mode FULL, respectant la norme NF345. Les applications natives de Vocalcom sont parfaitement intégrées et gèrent intuitivement nos plateformes téléphoniques.

Hermes Omnicanale offre une interface en râteau qui multiplie les canaux de contacts : téléphonie, Email, SMS, net…, ainsi qu’une exploitation des bases de données à 360°.

suppo_tech1

Un hébergement sécurisé dans un Datacenter en France (Téléhouse2).

Des lignes spécialisées en Fibre Optique, SLA garantissant une disponibilité de 99 %, avec deux lignes Backup en load balancing.

Une possibilité d’accès à distance à notre plateforme collaborative.

A l’aide d’un CRM de haute performance et de solutions logicielles complètes, nous avons à temps les reporting détaillés permettant une structuration des résultats et une analyse des objectifs qualitatifs et quantitatifs grâce aux indicateurs clé.

Notre principale solution CRM est VOCALCOM Hermes Net en mode FULL, respectant la norme NF345.

Les applications natives de Vocalcom sont parfaitement intégrées et gèrent intuitivement nos plateformes téléphoniques.

Hermes Omnicanale offre une interface en râteau qui multiplie les canaux de contacts : téléphonie, Email, SMS, net…, ainsi qu’une exploitation des bases de données à 360°.

Un hébergement sécurisé dans un Datacenter en France (Téléhouse2).

Des lignes spécialisées en Fibre Optique, SLA garantissant une disponibilité de 99 %, avec deux lignes Backup en load balancing.

Une possibilité d’accès à distance à notre plateforme collaborative.

les dernières Références

[logo-slider]

Nos Implantations Active Contact dispose de trois centres de relation clients en Tunisie. Lire la suite