Le Tunis call center Active Contact : un gage d’efficacité et de performance

Un centre d’appel leader en Tunisie

Créé en 2006, Active contact est un call center à Tunis qui a su devenir un acteur incontournable dans l’externalisation des centres d’appel en Tunisie et au Maroc, avec notamment trois implantations en Tunisie. Nous sommes spécialisés dans la gestion de la relation client à distance. Les entreprises qui font appel à nous peuvent ainsi externaliser en toute sécurité tout ou une partie de leur activité, avec à la clef l’obtention d’objectifs à la fois qualitatifs et quantitatifs. Respect des délais, investissement continu, transparence sont l’ADN guidant notre travail, pour engager avec nos clients un partenariat durable.

Une offre offshore répondant à tous les besoins

Le savoir-faire d’Active contact est mis au service de nos clients pour répondre à tous leurs besoins : prise en charge du capital client, acquisition de clientèle, fidélisation de celle-ci et gestion de leur portefeuille. Nous pouvons ainsi gérer les appels entrants ou sortants, une permanence téléphonique, une téléprospection, ou un accueil téléphonique. Toute entreprise, quel que soit son secteur d’activité, peut ainsi externaliser de nombreux services grâce au Tunis call center d’Active contact, notamment la qualification de fichiers clients, la prise de rendez-vous qualifiés, le télésecrétariat, la relance téléphonique, la saisie de documents et la gestion de processus métier (BPO).

Vous pouvez ainsi optimiser votre travail en vous recentrant sur votre cœur de métier, et vous développer pleinement, sans être entravé par ces différentes tâches. Les interactions clients traitées par notre Tunis call center d’Active Contact sont gérées selon votre référentiel et votre éthique, les rendez-vous bien pris, et l’accueil téléphonique reste en permanence opérationnel, pour la plus totale satisfaction des clients nous confiant ses missions de centre d’appel. Active contact constitue ainsi un centre de relation client partenaire, qui travaille main dans la main avec les entreprises qu’il accompagne. Notre expérience nous permet d’améliorer sans cesse les solutions les plus adaptées à nos partenaires afin fidéliser leurs clients et à en acquérir de nouveaux.

Un centre d’appel certifié

Le tunis call center Active contact s’est engagé dans une dynamique de normalisation de son offre et de son expertise, obtenant ainsi le certificat ISO 9001 V 2015, ce qui nous permet de garantir à nos clients un service de haute qualité. Cette norme spécifie en effet les exigences relatives au système de management de la qualité, et met en avant les meilleures pratiques professionnelles dans le but d’une amélioration constante des services offerts. Simple dans ses principes, mais rigoureuse dans ses exigences, elle a pour objectifs de rendre plus efficace notre système de gestion de la qualité en le structurant, de donner confiance à nos partenaires en prouvant son niveau d’efficacité, mais aussi de motiver les collaborateurs en leur donnant un défi constant, celui du respect de la certification afin de la conserver. Cette norme s’appuie sur huit principes de management : l’orientation client, l’engagement de la hiérarchie, l’implication du personnel, l’approche processus, la gestion par approche système, l’amélioration continue, l’approche concrète pour la prise de décision, les relations mutuellement bénéficiaires avec nos fournisseurs. Le tunis call center d’Active Contact ainsi distingué doit notamment faire réaliser des audits internes mais aussi inviter ses clients à auditer son système de qualité et faire certifier son système qualité. Nous avons intégré les principes de deux autres normes complémentaire à l’ISO 9001 : la norme 27001, concernant la sécurité des données des clients, et la norme NF EN 15838, qui a comme objectif de présenter aux collaborateurs les bonnes pratiques orientées client, pour offrir une expérience client optimale.

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