Outsourcing marketing offshore: l’éthique Active Contact

Valeurs et engagements

Dans la politique d’un engagement infaillible et une conception constructive de nos relations avec nos clients, nous accordons une importance toute particulière à l’étude de l’ensemble de la philosophie et des besoins de nos partenaires. Et ce en respectant des valeurs formants l’armature de notre culture d’entreprise et basées sur l’échange et le partage d’information pour toujours un même objectif, leur garantir un service de grande qualité et à la hauteur de leurs attentes.

li_vert L’innovation

Innovants et entreprenants, nous sommes en recherche permanente de dispositifs de pointe pour une amélioration des performances. Nos équipes travaillent de manière collaborative en partageant leurs idées pour une force de proposition  omni présente.  Au-delà de la partie de la gestion de la téléphonie, nous avons  un vaste champ d’analyse et d’investigation à disposition à nos clients de manière à leur apporter les meilleures solutions.

li_vert Confidentialité

Nous sommes fortement impliqués dans le respect et l’application de cette clause qui représente la base de nos échanges avec nos clients et qui s’applique à la façon dont nous collectons, utilisons, divulguons, transférons et conservons leurs données. Nous leur garantissons ainsi une gestion de leurs activités en toute sécurité et transparence.

li_vert Responsabilité sociale 

et environnementale

Conscients de l’importance de la protection de l’environnement, nous nous engageons à mettre en œuvres des démarches de préventions et une intégration volontaire des préoccupations sociales et écologies à nos activités et à nos relations humaines. L’environnement, l’économie, le social et la démocratie participative, comptent parmi les volets de notre politique d’entreprise pour une préservation d’un développement sociétal et environnemental durable.

li_vert La performance

Toujours à la recherche de la perfection et de l’excellence, nous écoutons, nous analysons et nous déployons toutes nos ressources techniques et humaines pour une optimisation opérationnelle dont l’unique objectif et de satisfaire nos clients et nous garantir un développement durable de nos capacités d’apprentissage et de réactivité ainsi nous obtenons les meilleurs des résultats.

li_vert Le relationnel

Nos qualités et nos compétences relationnelles représentent la centrale de notre philosophie intra et extra-entreprise. Tant par notre souplesse et par notre capacité d’adaptation, nous mettons en œuvre des systèmes et des programmes de management, basés sur la qualité relationnelle des managers et s’appuyant sur une dimension collective pour ainsi faire évoluer notre culture d’entreprise et nos résultats. L’effet positif du savoir-faire relationnel individuel et collectif se mesure tant en interne, par la qualité du climat social et l’engagement des salariés, que sur le plan externe, par la connaissance approfondie, la conquête et la fidélisation de nos clients.

li_vert Intégrité

En effet c’est l’une des qualités indispensables et fondamentales, nous permettant de renforcer nos relations avec nos clients et garantissant le succès à long terme. Depuis toujours nous gardons un  niveau de droiture et de transparence optimale incitant tous nos partenaires à nous faire confiance.

les dernières
Références

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Nos
Implantations

Active Contact dispose de trois centres de relation clients en Tunisie.

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