Atouts des call centers offshore

Atouts

Choisir d’externaliser avec Active Contact, c’est se donner les moyens de mieux gérer et améliorer le pilotage de la performance de son entreprise. Acquérir de nouveaux clients, fidéliser les anciens et la gestion des dossiers, nous en avons fait notre métier afin de permettre à nos partenaires une maitrise globale de la gestion de leur capital clients et leur générer du business. Ainsi nous avons su conjuguer relationnel et nouvelles technologies pour lister, bien répertorier et satisfaire leurs besoins autour d’une relation fondée sur le respect, la confiance et la transparence de nos échanges.

 

 

li_vertMeilleure flexibilité et gestion des ressources

“Avec des ressources humaines complètement dédiées, polyvalentes et qualifiées, toutes issues d’un recrutement et une formation spécifiques et pilotées par la direction opérationnelle, des équipes de professionnels sont mobilisées pour la mise en place et le pilotage des activités  de nos partenaires en toute sécurité et avec une optimisation de la qualité de service.”

li_vertVisibilité globale sur les compagnes menées

Tous les moyens sont réunis afin d’acquérir une visibilité entière de la gestion de l’activité sur terrain avec les apports d’un système d’enregistrement et de traçage de haute performance permettant de se reposer sur des reporting détaillés et un système software global.

li_vertRéactivité dans les actions

Une réactivité permanente pour une atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs à temps avec tout ce que nous mettons à disposition à nos clients comme supports techniques et compétences humaines.

li_vertQualité/Prix

Grâce à nos compétences et notre expertise du domaine de l’outsourcing avec une optimisation des coûts, nous garantissons à nos clients un gain en termes d’économie sur leur frais avec la meilleure qualité de service requise.

·         Meilleure flexibilité et gestion des ressources :

Avec des ressources humaines complètement dédiées, polyvalentes et qualifiées, toutes issues d’un recrutement et une formation spécifiques et pilotées par la direction opérationnelle, des équipes de professionnels sont mobilisées pour la mise en place et le pilotage des activités  de nos partenaires en toute sécurité et avec une optimisation de la qualité de service. 

 

·         Réactivité dans les actions :

Une réactivité permanente pour une atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs à temps avec tout ce que nous mettons à disposition à nos clients comme supports techniques et compétences humaines.

 

·         Visibilité globale sur les compagnes menées :

Tous les moyens sont réunis afin d’acquérir une visibilité entière de la gestion de l’activité sur terrain avec les apports d’un système d’enregistrement et de traçage de haute performance permettant de se reposer sur des reporting détaillés et un système software global.

 

·         Qualité/Prix :

Grâce à nos compétences et notre expertise du domaine de l’outsourcing avec une optimisation des coûts, nous garantissons à nos clients un gain en termes d’économie sur leur frais avec la meilleure qualité de service requise.

 

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