Active contact

Conformité & Qualité

Certification ISO 9001 V 2015

Dans le cadre de la garantie d’une excellence opérationnelle, nous accordons une grande importance à la qualité de nos prestations entant que centre d’appels de référence, et mettons à la disposition de nos partenaires toute une politique qualité soutenue.

Dans ce sens et pour une atteinte des objectifs, tant sur le plan qualitatif que quantitatif, nous nous engageons depuis 2010 dans une dynamique de normalisation et de maturité de nos process avec l’obtention de la certification ISO 9001 V 2015, délivrée par AFNOR. C’est une exigence aussi bien qualitative que réglementaire que nous avons choisi d’adopter pour une gestion maîtrisée des étapes du cycle de vie d’un client.

Nous dirigeons ainsi nos efforts vers une stratégie et une politique d’entreprise ayant comme objectif « la satisfaction de ses clients », dans le respect des normes et des référentiels métiers.

Conformité & Qualité

Certification ISO 18295

Soucieux de délivrer des prestations conformes aux standards européens en termes de gestion de la relation client, nous avons pris l’initiative, depuis 2008, de mettre en place les meilleures pratiques à l’instar de la norme NF 345 afin de garantir un haut niveau de service quel que soit le type d’interaction client.

Preuve de conformité et de performance, nous obtenons en 2021 la certification ISO 18295-1, remplaçant désormais, la norme NF 345. Une certification qui s’articule autour des exigences relatives aux centres de contacts clients.

La certification ISO 18295-1 nous est délivrée pour une durée de trois ans et donne lieu, annuellement, à des audits de suivi.

En savoir plus sur la certification ISO 18295-1

Conformité & Qualité

RGPD compliance

Depuis le 25 mai, le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur en Europe. Active Contact a entamé une démarche proactive pour protéger les données qu’elle manipule, dans le cadre de son activité de centre d’appels.

Nous avons nommé en  janvier 2018 un DPO, en charge de la mise en place d’un système RGPD selon le règlement européen.

Soucieuse de se conformer aux standards nationaux, La Tunisie a adhéré à cette convention en vue d’instaurer un climat de confiance aussi bien vis-à-vis de ses citoyens que des intervenants étrangers.

En travaillant avec notre centre d’appels e Tunisie, vous assurez une prestation « RGPD compliant ».

Afnor France

Label Afnor : « Engagé RSE »

Active Contact obtient le label « Engagé RSE » en avril 2020 pour sa politique de développement durable de ses activités.

Depuis plus de cinq années, Active Contact s’est engagée dans une démarche de Responsabilité Sociétale et Environnementale.

Ce label valorise l’engagement d’Active Contact d’intégrer des principes durables et éthiques afin d’avoir un impact positif sur la société, l’économie, l’environnement, dans le cadre de ses activités.