Active contact

Vos besoins : télésecrétariat, prospection téléphonique ou télévente
Vos besoins

Améliorer l’expérience client

Nos équipes ont cumulé un savoir-faire cross canal sur plusieurs métiers : télésecrétariat, prospection téléphonique et télévente, nous permettant d’avoir une vision globale des meilleurs pratiques dans la gestion de la relation client.

Cela nous permet d’être préconisateur dans la vision de votre relation client, et d’apporter des solutions factuelles et mesurables, qui permettent de propulser votre expérience client vers l’excellence.

Vos besoins

Promouvoir

Chez Active Contact, nous sommes conscients que votre croissance et votre image de marque sont fortement corrélées.

C’est pour cela, que dès le recrutement, nous misons sur des collaborateurs capables d’évoluer entant qu’ambassadeurs, partageant votre vision de la relation client, et véhiculant vos valeurs.

Nous sommes conscients qu’un client satisfait est le meilleur moyen de prescrire votre marque.

Ainsi, nous œuvrons à consolider son engagement positif vis-à-vis de votre entreprise via nos prestations de télésecrétariat, prospection téléphonique et télévente.

Vos besoins

Réduire vos coûts

Une entreprise améliore sa rentabilité en réduisant ses coûts. Le challenge est de les réduire, sans pour autant altérer l’expérience client et sa valeur.

Grâce à notre centre d’appel en Tunisie, nous bénéficions de coûts de productions nous permettant de proposer des tarifs très compétitifs par rapport à d’autres destinations offshores ou nearshores.

Nous investissons dans l’humain, en recrutant des collaborateurs qualifiés et en assurant des formations métiers pointues. Notre pôle qualité intervient sur l’ensemble de nos prestations délivrées : télésecrétariat, prospection téléphonique et télévente.

Ainsi, grâce à une équation qualité/coût maitrisée, nos clients réalisent des économies de coûts tout en améliorent la performance de leurs entreprises.