Active contact

Externalisez vos terrain d’Enquêtes Téléphoniques CATI

Active Contact met à votre disposition son expertise pour la gestion de vos enquêtes téléphoniques, études de marché et analyses de la satisfaction client. Grâce à des méthodologies éprouvées et des outils de gestion croisée des quotas performants, nous vous offrons des solutions d’externalisation alliant performance, excellence opérationnelle et optimisation des coûts.

Une méthodologie d'enquête optimisée pour des résultats mesurables

Active Contactdéploie des solutions de collecte et d’analyse de données, vous offrant des analyses claires et exploitables pour orienter vos décisions stratégiques.

  • Gestion structurée des appels sortants : Notre équipe met tout en œuvre pour optimiser chaque interaction, collecter des données fiables et pertinentes conformément à des grilles d’évaluation.
  • Analyse des résultats : Nous fournissons des rapports détaillés avec des insights fiables pour vous aider à prendre les décisions stratégiques les plus adaptées.
  • Gain de temps et d’efficacité : Nous prenons en charge la gestion complète de vos terrain téléphoniques, vous permettant ainsi de gagner en temps et en efficacité.
  • Rationalisation des coûts : En nous confiant la gestion de vos enquêtes, nous améliorons votre efficacité opérationnelle tout en optimisant vos coûts

Nos services d’enquêtes

  • Études de satisfaction client : Analysez la perception de vos produits ou services et identifiez les pistes d’amélioration continue.
  • Études de marché et benchmarking : Obtenez des données clés pour mieux vous positionner et comprendre davantage les tendances du marché.
  • Études de notoriété : Évaluez l’impact de votre marque et la connaissance de vos marchés cibles.

Faites-nous part de vos besoins, nous vous accompagnerons dans la valorisation de vos données et la mise en place d’une approche opérationnelle vous permettant la réussite de vos terrains téléphoniques.