Active contact

Une gestion optimale de votre relation client

Offrir un service client de qualité est un facteur clé de différenciation pour les entreprises. Chez Active Contact, nous mettons à votre disposition une expertise pointue en gestion de la relation client afin de transformer chaque interaction en opportunité de croissance et de fidélisation.

Externalisez votre service relation client et profitez d’une gestion sur-mesure, multi et omnicanale, parfaitement alignée avec vos exigences.

Pourquoi externaliser votre service client ?

Externaliser votre service client est une solution stratégique vous permettant d’optimiser vos coûts tout en garantissant un haut niveau de satisfaction client.
Active Contact vous met à disposition :

  • Une équipe d’experts métier qualifiée, incarnant vos valeurs et votre vision.
  • Une gestion multi et omnicanale afin d’assurer une continuité et une cohérence sur l’ensemble des points de contact.
  • Une rationalisation des coûts sans compromis avec la qualité de service.

Nos conseillers, véritables ambassadeurs de votre marque, enrichissent chaque interaction client tout en renforçant votre image marque.

Nos solutions pour un service client personnalisé

  • Welcome Call
  • Traitement des demandes clients
  • Gestion des réclamations
  • CrossSell et UpSell
  • Rétention
  • Recouvrement

Pourquoi choisir Active Contact pour votre service client externalisé ?

  • Expertise sectorielle : Nous vous offrons une gestion sur mesure de votre relation client, adaptée à vos exigences.
  • Services multilingues : Nos équipes maîtrisant 7 langues, vous garantissent une communication fluide avec vos clients.
  • Technologies CX avancées : Nous intégrons des outils performants, augmentés par l’IA, pour optimiser et fluidifier la gestion de vos interactions client, garantissant ainsi une expérience unique.
  • Flexibilité opérationnelle : Nous vous mettons à disposition des services sur mesure en fonction de vos besoins spécifiques avec une disponibilité 24/7.

FAQ

Quels sont les avantages de l’externalisation d’un service client?

Externaliser votre service client vous permet de rationaliser vos coûts tout en bénéficiant d’une expertise reconnue. Vous gagnez en flexibilité et vous améliorez l’expérience client, tout en recentrant vos ressources sur vos activités principales.

Pourquoi choisir un call center en Tunisie pour externaliser votre service client?

La Tunisie constitue une destination stratégique pour les métiers d’externalisation de la relation client, alliant proximité culturelle et coûts compétitifs. Active Contact, votre partenaire de référence, vous garantit un service client d’excellence, soutenu par des équipes flexibles et dédiées, prêtes à répondre à vos exigences les plus ambitieuses.