Rejoignez dès maintenant notre call center offshore à Tunis et faites carrière dans les métiers du service client externalisé et de la relation client : réception d’appel, prospection téléphonique, télévente…
Acteur de référence dans le métier de la gestion et l’externalisation de la relation client, nous visons à développer un modèle social performant et ambitieux, celui d’une entreprise qui fédère ses collaborateurs autour d’un projet commun nommé : réussite collective.
Notre call center offshore est constamment à la recherche de différents profils pour accompagner la croissance de nos clients.
Nous travaillons dans un environnement marqué par un esprit d’équipe et de collégialité, grâce à un management de proximité en phase avec notre culture d’entreprise.
Nous avons créé des espaces de travail et de vie confortables et agréables, permettant à nos collaborateurs de s’épanouir au quotidien dans leurs missions d’ambassadeurs clients.
Nous offrons à nos collaborateurs un réel projet de carrière où l’excellence opérationnelle et le développement des compétences règnent.
Nous croyons qu’il y a une place pour vous dans nos équipes. Alors rejoignez le call center offshore Active Contact, votre heure est venue !
Nous mettons l’accent sur un management de proximité, la reconnaissance, et la mise en place de divers systèmes de récompenses, en phase avec notre culture d’entreprise.
Nous recrutons en permanence des chargé de clientèle multilingues. Vous justifiez impérativement d’une expérience minimum de deux ans, vous disposez d’une aisance relationnelle et d’un esprit déterminé et sure avec les professionnels. Vous intervenez sur des missions de Customer Care.
De formation Bac+2 minimum, vous assurez le suivi et le respect des process qualité (écoute en temps réel, validation, organisation et control des reportings). Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins un an dans un poste similaire. Poste évolutif.
Délais : ASAP
Vous avez une expérience réussie dans la télévente et l’acquisition de clients en BtoB, vous êtes négociateur avec un bon sens du service client. Vous intervenez sur les volets Acquisition et Fidélisation sur une clientèle BtoB. Horaires administratifs et primes conséquentes.
Poste basé à Paris.
Vous vous chargez du développement commercial de l’entreprise. Vous vous consacrez à la réalisation de « breakthroughs » à 2 niveaux : nouveaux clients et nouveaux domaines de business (BPO). Vous veillez à ce que toutes les activités destinées au clients soient correctement réalisées : présentations, démonstrations, business cases, visites, tests, offres, etc. Vous déterminez tous les facteurs de succès critiques qui encouragent le client à opter pour l’entreprise. Vous justifiez d’une expérience minimum de trois ans dans un poste similaire.
Management et gestion des équipes, monitoring et supervision de la production, vous êtes garant de la bonne qualité de service sur vos activités.
L’anglais est un plus.
Lisez nos témoignages de nos collaborateurs, vous allez beaucoup apprendre sur le projet humain d’Active Contact