Acquisition
Depuis 2006, nous avons cumulé une expérience pointue dans le développement de nos solutions « services client externalisés » et du potentiel commercial de nos clients.
Notre approche pour mener à bien les différentes missions qui nous sont confiées, repose sur :
- Une équipe compétente, expérimentée et réactive,
- Une aptitude à concevoir des solutions complètes pour s’adapter aux différents besoins clients,
- Des outils d’analyse et de prise de décision intelligents,
Nous capitalisons sur tous les canaux pour créer de la valeur, enrichir l’expérience et transformer les opportunités en ventes.
Pour parvenir à atteindre ceci, nos équipes sont formées à la culture, valeurs et la compréhension de l’offre du client.
Elles maîtrisent ainsi rapidement vos besoins et gèrent les aspects opérationnels d’externaliser son service de relation client à distance dans les meilleures conditions de qualité et de coût.
Ce que nous faisons :
UX optimisation, Avant-vente, vente, après-vente, génération des leads, Active Contact vous accompagne sur l’ensemble de votre chaîne de valeur client !
Service client externalisé
« 97% des consommateurs considèrent la qualité du service client comme un critère important dans le choix d’une marque ».
Externaliser son service de relation client à distance est ainsi un véritable créateur de richesse et de valeur pour les entreprises.
Active Contact call center en Tunisie, s’engage à tout mettre en œuvre pour que l’expérience service client soit exceptionnelle et susceptible de stimuler les recommandations.
Nous vous proposons des conseillers clientèle qui s’imprègnent de vos valeurs pour en devenir de meilleurs ambassadeurs de votre marque.
- Mise à disposition des informations
- Télé secrétariat
- Prise de message
- Transfert d’appel
- Gestion des réservations
- Traitement des suggestions
- Vente de produits
- Vente de services
Back-office et Conduite d'activités
Votre objectif est de maximiser votre performance en vous concentrant sur votre cœur de métier ?
Nous mettons à votre disposition des solutions de service client externalisés complètes et sur mesure, selon vos propres procédures.
Le pôle back-office d’Active Contact vous permet renforcer et optimiser davantage le traitement de vos flux.
Cela vous permet de vous décharger des taches à faibles valeur ajoutées, et les confier à un prestataire, qui va le faire d’une manière industrialisée, en vous garantissant une SLA.
Nous pouvons conduire efficacement vos activités en respectant les délais, la qualité, et le traitement complet.
- Gestion complète de process complexes et simples
- Traitement après-vente
- Traitement de commande
- Gestion du workflow
- Optimisation des bases de données client
- Gestion et optimisation des données client
Expérience client omnicanale
L’approche omnicanale d’un service client externalisé consiste à bien assimiler les besoins clients et leur permettre de le faire en toute aisance, quel que soit le canal ou le support choisi.
Nos collaborateurs vous accompagnent et vous dirigent sur le choix des canaux en vue de simplifier le parcours client et déployer l’ensemble de façon opérationnelle. Nos experts peuvent vous assister sur des interactions de type : SMS, chat, réseaux sociaux, E-mail, …
Externaliser la relation client avec Active Contact, c’est aussi identifier les opportunités de rationaliser le parcours client, pour augmenter le confort de vos clients aussi bien que votre performance économique.
Activité digitale
L’ère numérique et les nouvelles technologies de supports influencent le comportement et les attentes des consommateurs. Ces derniers sont devenus aujourd’hui hyper-connectés, interactifs et de plus en plus communautaires.
Il devient crucial de digitaliser le parcours client pour répondre à leurs exigences.
Dans le cadre de notre prestation externalisation marketing digital, nous assistons nos clients dans la conception de leur stratégie et dans le déploiement d’actions digitales orientées résultat (médias sociaux, e-mailing, web call back, click-to-chat, click-to-call…)
Enquête
Nous mettons à votre disposition une expertise de plus de 15 ans dans la conduite de terrain téléphonique externalisé, la gestion des enquêtes et de mesure de la satisfaction client.
Vous profitez de nos conseils dans la conception et le ciblage des questionnaires ainsi que notre savoir sur les différents canaux: téléphone, mail,
- Étude de notoriété
- Etude marché et benchmarking
- Études de satisfaction
N’hésitez pas à nous confier vos besoins, nous vous orienterons vers les meilleures solutions pour externaliser votre terrain téléphonique.
Recouvrement
Chez Active Contact, nous suivons un processus de recouvrement client pour sécuriser vos cash flows et réduire l’impact sur l’équilibre financier tout en veillant à ne pas rompre le lien établi avec le client.
- Gestion du risque client
- Recouvrement digital
- Recouvrement par téléphone
Notre démarche se base sur la transparence, la réactivité, le professionnalisme et la culture du résultat.
ITO
Notre pole « Digital IT » vous permet de disposer d’une équipe d’ingénieurs dédiés, recrutés et formés selon vos exigences. Recentrez-vous sur votre cœur de métier en déchargeant vos effectifs du support IT.
Forts de notre ADN autour de la gestion de la relation client francophone depuis 2006, nous avons développé une offre d’outsourcing nearshore marquée par une proximité culturelle du marché français.
Périmètre des services proposées :
Helpdesk et support applicatif, Tests et recettes techniques et fonctionnelles, développement d’applications métiers sur-mesure