Active contact

Nos Solutions externalisées

Acquisition

Depuis 2006, nous avons cumulé une expérience pointue dans le développement du potentiel commercial de nos clients.
Notre approche pour mener à bien les différentes missions qui nous sont confiées, repose sur :

  • Une équipe compétente, expérimentée et réactive,
  • Une aptitude à concevoir des solutions complètes pour s’adapter aux différents besoins clients,
  • Des outils d’analyse et de prise de décision intelligents,

Nous capitalisons sur tous les canaux pour créer de la valeur, enrichir l’expérience et transformer les opportunités en ventes.

Pour parvenir à atteindre ceci, nos équipes sont formées à la culture, valeurs et la compréhension de l’offre du client.

Elles maîtrisent ainsi rapidement vos besoins et gèrent les aspects opérationnels dans les meilleures conditions de qualité et de coût.

Ce que nous faisons :
UX optimisation, Avant-vente, vente, après-vente, génération des leads, Active Contact vous accompagne sur l’ensemble de votre chaîne de valeur client !

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Service client

« 97% des consommateurs considèrent la qualité du service client comme un critère important dans le choix d’une marque ».
Le service est ainsi un véritable créateur de richesse et de valeur pour les entreprises.
Active Contact s’engage à tout mettre en œuvre pour que l’expérience service client soit une exceptionnelle et susceptible de stimuler les recommandations.

Nous vous proposons des conseillers clientèle qui s’imprègnent de vos valeurs pour en devenir de meilleurs ambassadeurs de votre marque.

  • Mise à disposition des informations
  • Télé secrétariat
  • Prise de message
  • Transfert d’appel
  • Gestion des réservations
  • Traitement des suggestions
  • Vente de produits
  • Vente de services
Nos Solutions externalisées

Back-office et Conduite d'activités

Votre objectif est de maximiser votre performance en vous concentrons sur votre cœur de métier ?
Nous mettons à votre disposition des solutions complètes et sur mesure, selon vos propres procédures.
Le pôle back-office d’Active Contact vous permet renforcer et optimiser davantage le traitement de vos flux.
Cela vous permet de vous décharger des taches à faibles valeur ajoutées, et les confier à un prestataire, qui va le faire d’une manière industrialisée, en vous garantissant une SLA.

Nous pouvons conduire efficacement vos activités en respectant les délais, la qualité, et le traitement complet.

  • Gestion complète de process complexes et simples
  • Traitement après-vente
  • Traitement de commande
  • Gestion du workflow
  • Optimisation des bases de données client
  • Gestion et optimisation des données client
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Expérience client omnicanale

L’approche omnicanale consiste à bien assimiler les besoins clients et leur permettre de le faire en toute aisance, quel que soit le canal ou le support choisi.

Nos collaborateurs vous accompagnent et vous dirigent sur le choix des canaux en vue de simplifier le parcours client et déployer l’ensemble de façon opérationnelle. Nos experts peuvent vous assister sur des interactions de type : SMS, chat, réseaux sociaux, E-mail, …

Vous pourrez aussi identifier les opportunités de rationaliser le parcours client, pour augmenter le confort de vos clients aussi bien que votre performance économique

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Activité digitale

L’ère numérique et les nouvelles technologies de supports influencent le comportement et les attentes des consommateurs. Aujourd’hui cers derniers sont devenus hyper-connectés, interactifs et de plus en plus communautaires.

Il devient crucialde digitaliser le parcours client pour répondre à leurs exigences.

A cet effet, Nous assistons nos clients dans la conception de leur stratégie et dans la mise en place d’actions digitales orientées résultat
médiassociaux, e-mailing, web call back, click-to-chat, click-to-call…

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Enquête

Nous mettons à votre disposition une expertise de plus de 12 ans dans la gestion des enquêtes et de mesure de la satisfaction client.

Vous profitez de nos conseils dans la conception et le ciblage des questionnaires ainsi que notre savoir sur les différents canaux: téléphone, mail, site Web …

  • Étude benchmarking
  • Etude marché
  • Études de satisfaction
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Recouvrement

Chez Active Contact, nous suivons un processus de recouvrement client pour sécuriser vos cash flows et réduire l’impact sur l’équilibre financier tout en veillant à ne pas rompre le lien établi avec le client.

  • Gestion du risque client
  • Recouvrement digital
  • Recouvrement par téléphone

Notre démarche se base sur la transparence, la réactivité, le professionnalisme et la culture du résultat.