La gestion de la relation client

Le centre d’appel Active Contact vous souhaite la bienvenue sur son site dédié à la gestion de la relation client à distance et vous invite à découvrir une panoplie de services de grande qualité adaptée à toutes les exigences.

Prise de RDV, accueil téléphonique, assistance des clients, traitement et saisie des données… notre call center offshore dispose d’une plate-forme adaptée et des ressources humaines compétentes nous permettant de vous garantir la qualité et l’efficacité dans les délais prévus.

Situé en Tunisie, notre centre d’appel s’est entouré des meilleurs collaborateurs diplômés des grandes écoles tunisiennes et maîtrisant parfaitement la langue française. Ils bénéficient d’une formation efficace et d’un encadrement continu au sein de notre établissement.

Un savoir-faire confirmé, des compétences uniques, un professionnalisme éprouvé, le souci du détail, la disponibilité et la transparence… et autant d’autres atouts qui nous caractérisent des autres call center.

Confiance et respect mutuel sont les valeurs qui nous ont permis de gagner une réputation sans égale sur le marché. Faire appel à notre call center, c’est opter pour l’excellence en terme externalisation de votre plate-forme.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter en remplissant notre formulaire de contact, nous nous ferons un grand plaisir de vous répondre. Nous vous invitons également de parcourir les différentes pages de notre site afin d’avoir une idée plus approfondie sur nos services.

Share on
next post previous post