Active Contact obtient la certification ISO 9001 V 2008 relative au management de la qualité…

Active Contact, le spécialiste de la relation client, a été certifié ISO 9001 V2008 par l’AFAQ AFNOR. Cette certification justifie les efforts fournis pour la mise en œuvre d’un système de management de la qualité performant, maitrisé et orienté « satisfaction client ».

Notre vocation est de gérer la relation client de nos partenaires dans sa globalité en se reposant sur des process matures et répondants à des normes européennes. S’appuyant, également, sur nos technologies performantes et l’expertise de nos équipes, nous offrons à nos clients une qualité de service qui se veut irréprochable, et qui s’oriente vers une amélioration continue et efficace.

Cette implication dans la démarche qualité est le gage de la satisfaction de nos clients. Il convient de mettre nos compétences et nos référentiels métiers au service de nos besoins clients, avec le respect des normes, afin de répondre exactement aux attentes de nos clients et honorer nos engagements à tous les niveaux.

Cette certification prouve, ainsi, la conformité de nos process aux règles de l’ISO 9001 qui garantit le recueil de l’intérêt client, la justesse de l’information fournie, la prise en charge de la demande, le respect des chartes contractuelles, la compétence de nos ressources humaines, et la prise en compte et le traitement des réclamations client.

Notifiant que toutes ces préoccupations et ces exigences sont contrôlés régulièrement par les audits réguliers de l’AFNOR.

« Notre qualité d’écoute et notre implication dans le respect des normes représentent nos atouts majeurs pour la satisfaction de nos clients »

 

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