Découvrez notre centre d’appel Tunisien et offres d’outsourcing

Qui sommes-nous

Crée depuis 2006, Active Contact est un centre d’appel en Tunisie : Multicanal, et implanté sur Tunis. Spécialiste dans la gestion de la relation client à distance, il s’est orienté vers une dynamique de normalisation de ses process  avec l’obtention du certificat ISO 9001 V 2008 pour un seul objectif « offrir à ses clients un service irréprochable ». Ainsi nous mettons notre savoir-faire au profit des entreprises européennes en prenant en charge leur capital client, de l’acquisition à la fidélisation en passant par la gestion de leur portefeuille existant. Nos ressources humaines, nos moyens techniques et nos référentiels métiers, permettent à nos partenaires d’externaliser une partie ou la totalité de leurs activités en toute sécurité avec une relation et un échange constructifs basés sur la confiance pour une atteinte optimale des objectifs tant sur le plan quantitatif que qualitatif et dans le respect des délais. Notre vision se repose sur un investissement continu dans notre relation avec nos clients en intervenant avec une logique d’engagement et de transparence dont l’objectif est de pérenniser leurs affaires, en instaurant un partenariat durable.

centre d’appel leader en tunisie, meilleur centre d’appel en tunisie, centre d’appel au maroc, centre d’appels offshore

Implantation

Effectif

Chiffres ++

li_petit 3 sites en Tunisie

li_petit Plus de 230 collaborateurs

li_petit 250 positions

li_petit Plus de 6 Millions de contacts gérés par an

li_petit Des sites ouverts  6jr/7

li_petit 91 % en CDI

Historique

li_petit 2006 : Création d’Active Contact

li_petit 2008 : Création d’un 2ème site à Montplaisir

li_petit 2009 : Mise en place d’un Système de management de la Qualité selon la norme ISO 9001 V2008

li_petit 2011: Obtention de la certification ISO 9001 et ce dans une optique de normalisation des process d’organisation

li_petit 2011 : Extension sur un 3ème site

li_petit 2012 : Mise en place de la norme NF EN 15838, relatives aux centres de contacts clients, afin de répondre aux mieux aux exigences de nos clients.

li_petit Prévision 2017 : Extension sur un site de 1900 m² ;

les dernières
Références

  • ADRENALIN
  • ADTHINK MEDIA
  • ADVELINE
  • APRIL
  • AUTODESK
  • BIESTERFELD
  • DISTRI BOUTIQUE
  • GROUPE LA POSTE
  • GREEN IT
  • GROUPE REVUE FIDUCIAIRE
  • IDC
  • IDECO
  • MEDIAPOSTE
  • LA MAISON DE L’INVESTISSEUR
  • PAGE JAUNE
  • ORANGE
  • MICROSOFT
  • MVA CONSULTANCY
  • NUMERCICABLE
  • PICHET
  • PRODWARE
  • WSI

Nos Implantations Active Contact dispose de trois centres de relation clients en Tunisie. Lire la suite