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Principales raisons d’externaliser votre service client
Externalisation service client

En matière de service à la clientèle, vous pouvez faire face à de nombreux défis. La satisfaction du client étant essentielle au bon fonctionnement de toute entreprise, il est important de veiller à ce que vos clients soient traités rapidement et avec le plus grand soin.
Il faut souvent beaucoup de temps, de moyens et de ressources pour former une équipe interne qui puisse répondre aux préoccupations et aux demandes de vos clients. En envisageant, l’externalisation de votre service client, vous bénéficiez de l’expertise métier de notre équipe expérimentée et bien rôdée.
Voici une liste des principaux avantages que vous pouvez en bénéficier si vous nous confiez l’externalisation de votre service client.

Économies de coûts et de temps

En externalisant votre service client, vous gagnerez du temps, de l’argent, en libérant ainsi votre personnel qui pourrait vous créer plus de valeur sur votre activité principale.

Concentrez-vous sur votre cœur de métier

Face à la concurrence, l’externalisation de votre service client vous permet d’êtres focalisés sur les domaines clés de votre entreprise tout en vous concentrant sur ses fonctions stratégiques. Cela vous permettra de tirer parti des bienfaits de l’externalisation et de rester en avance sur vos concurrents.

Augmentez votre efficacité et votre compétitivité

Chez Active Contact, call center basé à Tunis, nous veillons continuellement à faire évoluer les compétences de nos équipes de télésecrétariat, télévente et réception d’appel pour capitaliser notre savoir-faire.
Nos collaborateurs disposent d’excellentes compétences métier et d’une éthique de travail imprégnée de celle de nos clients. Avec une équipe dédiée et engagée dans le traitement des demandes de vos clients, vous pouvez être sûr que votre clientèle et votre entreprise sont entre de bonnes mains.

Augmentez les revenus

Le fait d’avoir une équipe d’assistance clientèle externalisée et disponible 24h/24, 7j/7, optimise les délais de traitements de vos interactions clients. Des professionnels qualifiés, disponibles à tout moment, apportent plus de satisfaction à votre clientèle, ce qui assure votre retour sur investissement.
Avant de faire appel à la sous-traitance, prenez en compte toutes les variables, tels que la volumétrie d’interactions clients et son étalonnage dans le temps, la rémunération et la gestion du personnel, la maintenance et les coûts d’équipement et des bureaux. Si la sous-traitance s’avère plus stratégique pour vous, choisissez un centre d’appels expérimenté qui saura satisfaire vos exigences.
Notre centre d’appel situé à Tunis pourrait vous assurer la gestion de votre service à la clientèle. contactez-nous !