Active contactNos Clients Élus Meilleurs Service Client de l’Année 2025!
Toujours en quête de renforcement de son excellence opérationnelle, nous avons centré nos efforts sur une démarche d’amélioration continue, et ce en déployant un ensemble de référentiels qui répondent aux standards européens de la gestion du service client.
Pour un meilleur « Customer care », nous franchissons un nouveau cap à travers l’obtention de la certification ISO 18295-1 par l’AFNOR. Un acquis vient confirmer notre savoir-faire dans la gestion de la relation client à distance.
“Pour nous, l’excellence opérationnelle est bien plus qu’un objectif, c’est notre fer de lance qui nous permet tenir notre promesse de prestataire de qualité”
by adminactive
next post
Accueil téléphonique externalisé et IA : le meilleur duo pour optimiser l’expérience client et la productivité
previous post














Biesterfeld est un leader européen dans la distribution de matières premières plastiques techniques.

Filiale à 100% du Groupe It News Info, lemondeinformatique.fr est le premier groupe d’information et de services dédié aux professionnels de l’informatique en France.

DayDreams est une marque allemande, représentée en France par le groupe Voyage Loisirs jusqu’à 2017, puis par un fond d’investissement depuis fin 2017.
FMA assurance est un des assureurs français leader dans les produits d’assurances moto/auto, et bénéficie de partenariats exclusifs auprès de BMW France, Harley Davidson France et Honda France.
Fondéen 1988, 1&1 est un groupe leader dans son domaine d’activité, coté en bourse qui propose des solutions d’hébergement web, des serveurs (dédiés, virtuels ou cloud), des solutions de création de site Web, des solutions de commerce en ligne ainsi que des solutions courriel