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Un service client externalisé pour mieux piloter les performances de votre entreprise !
Externalisation relation client

Vous souhaitez rester proche de vos clients et pérenniser la notoriété de votre marque, quelle que soit la taille de votre service clientèle ou le marché que vous adressez ? Vous ne pouvez pas vous permettre de vous laisser distraire alors que vous devriez vous concentrer sur votre activité principale ? Profitez des avantages du service client externalisé !
Le service client externalisé est une idée attrayante lorsque vous considérez la quantité de travail administratif, de formation des ressources nécessaires pour encadrer les conseillers clients, et le savoir-faire technologique pour surveiller les performances. Votre réflexion va être portée sur l’organisation des tâches logistiques plutôt que sur des solutions pour améliorer directement votre activité et développer votre entreprise.

Pourquoi externaliser votre service client

La satisfaction client étant au cœur de la réussite de votre entreprise, il est essentiel de comprendre leurs attentes et leurs besoins pour garantir la meilleure expérience possible. Cela nécessite une disponibilité et une réactivité sans faille, une parole de qualité et une connexion durable avec eux sur tous les supports. L’augmentation de votre chiffre d’affaires dépendra donc de la qualité de la relation client et de leur fidélité.
Qu’il s’agisse d’un service après-vente, d’une veille sur votre marché, d’enquêtes de satisfaction client, d’accueil téléphonique, ou autre…, chez Active Contactcall center offshore localisé à Tunis, nous disposons des ressources humaines et techniques pour améliorer votre relation client, et vous accompagner dans le perfectionnement de votre gestion de la relation client.

Choisir Active Contact pour externaliser votre service client

Nous fournissons depuis 2006 un service client haut de gamme à de nombreuses sociétés francophones et multilingues.
Nos équipes spécialisées dans l’outsourcing offshore, peuvent vous aider à concevoir votre stratégie d’externalisation de la relation clientèle, notamment en déterminant le rôle central que le service client externe joue pour votre entreprise et les principaux axes pour développer votre business.

Discutons ensemble de votre projet d’externalisation !

Lorsqu’il est bien géré, le service client externalisé peut fournir les mêmes niveaux de qualité, avec les avantages supplémentaires de flexibilité, tout en étant plus rentable.
Que vous externalisez votre relation client pour la première fois ou que vous révisiez votre stratégie, il est important de trouver le bon partenaire. Ce n’est certes pas une décision facile à prendre, en fonction des besoins et des contraintes propres à chaque entreprise. Pour cela, nous pouvons créer un modèle sur mesure pour vous permettre de rester concentré sur votre activité au lieu de vous occuper de la gestion des interactions avec vos clients.
Prenez contact avec notre call center offshore basé à Tunis Active Contact, et découvrez comment nous pouvons vous aider ! Nous vous accompagnons et proposons un service client externalisé de haute qualité.