Nos études de cas en outsourcing télémarketing

Mieux connaître nos projet d’outsourcing offshore

Nos actualités

Suivez les actualités de notre centre d’appel à Tunis

Voir plus

Inscription à notre newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters

S'inscrire

Notre galerie

Découvrez les locaux d’Active contact.

Voir plus

Etude cas

puce April Assurance :

Compte parmi les leaders du secteur des assurances en enregistrant un chiffre d’affaire de 581.84 M€ en 2012, le groupe April cherche un prestataire offrant une infrastructure informatique multicanale et des ressources humaines à l’image de leurs entreprises pour le développement de leur portefeuille client:

Nos réalisations :

li_petit Mise en place réalisée en un temps record

li_petit Réduction des coûts liés à l’externalisation en offshore

li_petit Augmentation du chiffre d’affaire grâce au professionnalisme et la réactivité des ressources humaines, issue du métier des centres d’appel

puce Groupe Revue Fiduciaire

Leader français de l’édition de revues spécialisées pour les métiers juridique, comptable et financier, notre client souhaiterait développer son volume d’affaire sur ses différents pôles : l’édition, la formation inter et intra entreprises, l’administration des ventes et le recouvrement.

Nos réalisations :

li_petitAccompagnement exemplaire au cours de la mise en place du projet : implantation en 15 jours

li_petitUne plateforme dédiée de 50 collaborateurs

li_petitUn recrutement de qualité et en un temps record avec des profils hautement qualifiés en télévente

li_petitUne réduction des coûts liés à l’externalisation chez Active Contact.

puce Opérateur Télécom :

Notre client est un opérateur Telecom leader en France, à travers ses offres mobiles et ADSL/Fibre, a choisi de nous faire confiance pour son développement commercial

Nos réalisations :

li_petitUn taux de concrétisations des ventes dépassants les 80%

li_petitUne flexibilité dans les horaires de prospection avec des ressources disponibles 12h/24

li_petitUn chiffre d’affaires additionnel ;

li_petitUne réduction des coûts d’acquisition client

les dernières
Références

  • ADRENALIN
  • ADTHINK MEDIA
  • ADVELINE
  • APRIL
  • AUTODESK
  • BIESTERFELD
  • DISTRI BOUTIQUE
  • GROUPE LA POSTE
  • GREEN IT
  • GROUPE REVUE FIDUCIAIRE
  • IDC
  • IDECO
  • MEDIAPOSTE
  • LA MAISON DE L’INVESTISSEUR
  • PAGE JAUNE
  • ORANGE
  • MICROSOFT
  • MVA CONSULTANCY
  • NUMERCICABLE
  • PICHET
  • PRODWARE
  • WSI

Nos Implantations Active Contact dispose de trois centres de relation clients en Tunisie. Lire la suite