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Externalisation de la relation client en Tunisie
Externalisation de la relation client

Externaliser son service de relation client auprès d’un centre d’appels performant est le meilleur moyen pour créer des liens et fidéliser ses clients. L’externalisation de la relation client est une alternative attractive pour le développement et la pérennisation des parts de marché d’une entreprise. Ainsi, de nombreuses entreprises font le choix d’externaliser leur service client pour en confier la gestion à un centre d’appel en Tunisie.

Pourquoi recouvrir à l’externalisation de centre d’appel ?

L’externalisation de la relation client via un centre d’appel à Tunis consiste à déléguer la gestion des appels d’accueil, fidélisation, service-après-vente, prospection commerciale à une société prestataire à des coûts abordables. Il s’agit d’un choix stratégique qui permet à l’entreprise de se focaliser sur son cœur de métier, et réaliser des économies de coûts.

En effet, externaliser son service de relation client à distance est une alternative intéressante et qui présente de nombreux avantages. Toutefois, il est essentiel de bien cerner vos objectifs car il s’agit d’un d’investissement qui peut présenter des risques. Il faut choisir le bon centre d’appel en Tunisie puisque la réussite de votre projet dépend principalement du prestataire sélectionné. Le donneur d’ordre et le prestataire doivent instaurer une relation de confiance pour assurer une excellente collaboration sur le long terme.

Confier sa relation client à un centre d’appel situé à Tunis peut apporter de nombreux atouts pour une entreprise : les horaires sont plus flexibles et les téléopérateurs sont dédiés à l’entreprise. Au sein du centre d’appel tunisien, les téléconseillers et leurs managers sont focalisés sur l’atteinte les indicateurs de satisfaction clients définis par le donneur d’ordre. Votre entreprise pourra s’appuyer sur une flexibilité du service tout en améliorant le niveau et la qualité du service rendu.

L’externalisation, une solution gagnante !

L’outsourcing permet également à une entreprise d’acquérir de nouveaux clients et d’augmenter son chiffre d’affaires. L’externalisation de la relation client  chez un professionnel est le meilleur moyen pour obtenir un service flexible et de qualité avec un budget maîtrisé. D’autre part, cela permet d’améliorer considérablement l’expérience client et ainsi de bénéficier d’une meilleure image de marque de votre entreprise. L’externalisation de la relation client  est très conseillée pour apporter un service personnalisé à ses clients. Le fait de recueillir de nombreuses informations sur les clients, permet aux téléconseillers et aux chargés de réception d’appel de mieux satisfaire leurs besoins, en les écoutant et en leur donnant des réponses adaptées à leurs demandes et à leurs requêtes.

L’équipe d’Active Contact, centre d’appel à Tunis est là pour vous. Contactez-nous, pour discuter les possibilités d’externaliser votre service de relation client à distance !