Active contact

Call center offshore à Tunis : Secteurs
01.

E-Commerce

Le secteur E-Commerce est engagé dans une mutation majeure engendrée par la globalisation.
Connecté sur plusieurs canaux en simultané, le client devient de plus en plus exigeant.

De plus, ce secteur ne cesse de croître et de connaitre de profondes  mutations, notre call center offshore à Tunis, apporte une expertise que nous avons  capitalisée depuis 2006.

Nos équipes interviennent sur l’ensemble du cycle de vie du client et prospect, en répondant à ses demandes et en optimisant sa valeur (life time value).

Notre gestion multicanale combinée avec notre savoir-faire multilingue vous garantit une expérience client Premium, cohérente et différenciée quelques soit les pays où vous opérez en customisant le service à votre vision.

02.

Tourisme

Le secteur du Tourisme connait une forte mutation avec l’arrivée des plateformes digitales. Aujourd’hui, les panoplies des acteurs s’intègrent de plus en plus à la chaîne, et dynamisent la consommation client.
Le client est devenu connecté face à une offre d’acteurs substituables : plateformes de mise en relation, compagnies, comparateurs, solutions de partage…. Se greffent les uns aux autres en s’efforçant de faire la différence à travers des services connectés et agiles.

Le client final devient sollicité et exigeant.

Dans cet univers, notre call center offshore à Tunis aligne des compétences commerciales, à travers des outils omnicanaux, pour transformer les interactions client/ prospects en portefeuille client actif.

Nos conseillers interviennent sur l’ensemble du cycle de vie client, du conseil avant-vente à la fidélisation, en passant par la gestion, pour offrir un parcours client sans fautes.

03.

Telecom

Depuis le démarrage de nos activités, notre call center offshore intervient auprès des opérateurs télécom sur l’ensemble des chaines de valeur client BtoC, de l’acquisition, au service client sur tous aspects, pour élargir ensuite le scope sur le back office.

Nous avons aujourd’hui une bonne connaissance du métier, et de ses exigences face au « Churn » avec l’arrivée de nouveaux acteurs suite à la libéralisation de ce secteur, et l’apparition de nouveaux acteurs (MVNO).

Dans ce contexte, nous avons développé des Bests Practices orientés
« Satisfaction client final », couvrant ainsi une offre d’outsourcing très complète en B2C.

04.

Assurance

Depuis 2008, nous avons développé notre savoir-faire sur le métier de l’assurances.
Cela nous a permis d’avoir une ample compréhension des enjeux auxquels le secteur doit faire face.
Notre call center offshore en Tunisie assure un service de qualité auprès de votre cible, et distributeurs.

Notre plaçons le client/patient au centre de nos préoccupations. Nos actions ciblées grâce à notre solution CRM métiers permettent de maîtriser la connaissance des besoins de vos clients, et de croître leur valeur à travers les actions d’up-selling et de cross-selling.

05.

Energie

Notre call center offshore en Tunisie intervient sur une bonne partie de la chaîne de valeur du métier : de la téléprospection en appels sortants et entrants, jusqu’au traitement des demande d’information en réception d’appel, du conseil, jusqu’à la souscription.

Nous avons ainsi pu capitaliser une expertise de ce secteur. Nous avons aussi vécu les grandes mutations de ce secteur, des fusion, acquisition, absorptions et changements profonds sur les offres.

Notre expérience et nos méthodes de travail ainsi que nos outils informatiques nous permettent d’offrir des solutions spécifiques à ce métier.

Nos équipes maîtrisent l’ensemble des process et interfaces clients et back-office, ainsi que l’expertise avant-vente.

06.

Services aux entreprises

Dans beaucoup de pays, la dérégulation et les privatisations ont déjà changé la donne. Dans tous les cas, des solutions CRM “Customer Centric” sont devenues à la fois la clé et le challenge de demain.

Notre centre d’appel offshore à Tunis couvre efficacement la totalité des besoins de service, depuis les différents réseaux de distribution jusqu’au client final.
Nous apportons à nos clients des solutions multicanales, totalement flexibles, à la fois pour le contact client, l’administration des ventes ou les activités de back office.
Nous avons un expérience significative dans ce secteur.

contactez nous

Nos conseillers sont là pour vous aider

Nous nous efforcerons de répondre à vos questions dans les meilleurs délais et tenterons
de donner satisfaction à votre demande .