L’externalisation de centres d’appels offshore en Tunisie

Externalisation

Forts de notre expérience dans le domaine de l’externalisation des services en téléphonie et BPO, nous mettons à la disposition des entreprises un savoir-faire unique ainsi qu’une palette de solutions adaptées permettant de créer de la valeur dans le domaine de la relation clients et du développement commercial en ligne. L’intégration des divers processus de la gestion de la relation client est devenue notre spécialité.

En effet, notre Centre d’appel offshore Active Contact développé une méthodologie structurée avec « un support multicanal » afin de pouvoir vous proposer la meilleure des solutions selon nos référentiels Best Practice et en utilisant des technologies pointues.

les dernières
Références

  • ADRENALIN
  • ADTHINK MEDIA
  • ADVELINE
  • APRIL
  • AUTODESK
  • BIESTERFELD
  • DISTRI BOUTIQUE
  • GROUPE LA POSTE
  • GREEN IT
  • GROUPE REVUE FIDUCIAIRE
  • IDC
  • IDECO
  • MEDIAPOSTE
  • LA MAISON DE L’INVESTISSEUR
  • PAGE JAUNE
  • ORANGE
  • MICROSOFT
  • MVA CONSULTANCY
  • NUMERCICABLE
  • PICHET
  • PRODWARE
  • WSI

Nos Implantations Active Contact dispose de trois centres de relation clients en Tunisie. Lire la suite