FAQ

Pour chaque question que vous avez sur Active Contact, il ya une réponse. Nous avons compilé les questions que nous entendons souvent dans cinq catégories. Vous pouvez cliquer directement à la catégorie pour afficher les questions et les réponses.

Général | Services | Centre d’appels | Technologie | Ressources humaines

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Appelez-nous au +33 (0)1 49 10 10 12 ou contactez-nous par email.

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FAQ : GENERAL

 

Quelle est la capacité de vos centres d’appels?

Active Contact dispose de trois centres d’appels à Tunis. Nos centres de contacts ont une capacité de 240 positions de travail capables de traiter plus de 43.000 appels en une seule journée. – Voir plus: http://www.activecontact.fr/nos-locaux/

 

Où sont situés vos centres d’appels?

Nos centres d’appels sont situés à Tunis en Tunisie. – Voir plus: http://www.activecontact.fr/nos-locaux/

 

Combien d’années d’expériences avez-vous?

Active Contact fourni ses services de centre d’appels en appels entrants et sortants depuis 2006. En 2009, Active Contact a créé son deuxième site, et en 2011, son troisième site.

http://www.activecontact.fr/historique-societe/

 

Fournissez-vous un service 24x7x365?

Oui. Active Contact fourni ses services de centres d’appels 24/7.

– Voir plus: http://www.activecontact.fr/externalisation-offshore-tunisie/

 

Comment facturez-vous vos services?

D’une manière générale, nos tarifs se décomposent en trois. Les frais de mise en place, les frais d’appel (par minute ou par agent ou par heure), et le cas échéant, les coûts de la technologie. Active Contact personnalise son modèle de pricing, en fonctions des besoins de ses clients, afin de leur assurer une flexibilité.

 

Qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents?

Active Contact s’engage dans la réussite des missions que vous nous confiez, avec une culture de rendement, et un accent unique sur l’expérience client. – Voir plus: http://www.activecontact.fr/atouts/

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FAQ: SERVICES

Quel sont les types de services que vous gérez actuellement, à partir de vos centre de contacts ?

Nous avons plusieurs types d’activité qui opèrent à partir de nos plateformes : nous avons des activités d’émissions d’appels, de réceptions d’appels et service client, des campagnes multicanales et des opérations de back office.

– Voir plus: http://www.activecontact.fr/supports-multi-canaux/

 

Offrez-vous des services de débordement, et le soutien de reprise après sinistre pour les centres d’appels en interne?

Oui. Active Contact fournit après les heures de travail, des services de débordement, et des services de centre de contact de reprise après sinistre pour les entreprises.

– Voir plus: http://www.activecontact.fr/externalisation-gestion/

 

Prenez-vous en charge les flux d’appels suite aux spots télévisés?

Active Contact intervient pour absorber les flux d’appels générés. Nous dimensionnons les téléconseillers en fonction de vos besoins et vos SLA, avec un fort accent sur des compétences de télévente.

– Voir plus: http://www.activecontact.fr/externalisation-gestion/

 

Active Contact peut effectuer en temps réel le traitement de cartes bancaires?

Oui. Active Contact peut traiter des cartes bancaires en temps. Active Contact exige ainsi de ses partenaires qu’ils aient leurs propres interfaces de compte marchand et d’échange d’informations. En outre, Active Contact adopte les standards PCI.

 

Offrez-vous les services d’enregistrement d’appels?

Oui. Active Contact est capable d’enregistrer les appels à la demande du client, à travers un système de gestion de la qualité totale. Les partenaires d’Active Contact ont la possibilité d’écouter en toute sécurité les appels pris à leur nom.

– Voir plus: http://www.activecontact.fr/supports-techniques/

 

Offrez-vous des services de chat et / ou de gestion e-mail ?

Oui. Active Contact fournit à la fois ces services pour le compte de ses clients à travers sa plateforme multicanal.

– Voir plus: http://www.activecontact.fr/supports-techniques/

 

 

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FAQ: CENTRES DE CONTACTS

 

Quelle est votre pourcentage plein-temps / temps partiel?

94% à temps plein / temps partiel 6%

 

Quel est votre taux d’encadrements des téléconseillers?

Un superviseur pour 12 téléconseillers

 

Comment rémunérez-vous vos téléconseillers?

Taux horaire compétitif

Assurance complémentaire santé et Tickets Restaurants

Prime mensuelle

Challenges

Congés payés / congés de maladie

 

Quels sont les moyens informatiques mis à disposition de vos téléconseillers?

Chez Active Contact, les positions sont équipées de stations de travail Dell avec écrans plats de 20″. Les téléphones IP sont de marque Cisco, et les casques de marque GN Netcom ou Plantronics.

 

Quel est votre turn-over?

Notre taux de rotation a été inférieur à 29% par an pendant les deux dernières années.

– Voir plus: http://www.activecontact.fr/nos-ressources-humaines/

 

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FAQ: TECHNOLOGIE

Quelles sont solutions de téléphonie et CRM employez-vous?

Nos centres de contacts utilisent la solution Hermes Net de l’éditeur Vocalcom. Les serveurs sont hébergés sur nos sites. Le serveur de téléphonie est hébergé en France, dans le data center Telehouse 2.

Active Contact exploite la toute dernière technologie de centre de contactes depuis les serveurs multimédia, SIP, aux solutions de VOIP.

Voir plus : http://www.activecontact.fr/supports-techniques/

 

Pouvez-vous me fournir un numéro géographique pour ma campagne?

Oui. Active Contact peut attribuer des numéros gratuits ou surtaxés à ses clients. Active Contact dispose de plages de numéros géographiques pour les besoins de ses clients. D’autre part, vous pouvez transférer vos appels sur un numéro que nous vous fournissons.

 

Quels types de services de gestion des e-mails fournissez-vous?

Nous utilisons principalement le module VMC de Vocalcom pour la gestion des campagnes multicanale.

Voir plus :http://www.activecontact.fr/supports-multi-canaux/

 

Active Contact peut s’intégrer avec mon système?

Oui. Le CRM d’Active Contact se connecte aux bases de données de ses clients. Soit par un circuit de données dédié ou une connexion sécurisée VPN. Active Contact a interfacé avec succès ses systèmes avec plus d’une dizaine de systèmes de ses clients.

 

Concernant la gestion de mes données, Active Contact est- elle conforme aux normes PCI?

Oui. Active Contact fourni des services conformes aux exigences des standards PCI.

 

Active Contact pourrait me fournir mes données sous le format je veux?

Active Contact dispose d’un service informatique et de données de pointe capable de créer presque tous les formats ou dispositions exigées par le client.

 

Pouvez-vous envoyer des données en temps réel?

Oui. Active Contact peut envoyer des données en temps réel par e-mail, SFTP, HTTP Post ou XML.

 

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FAQ: RESSOURCES HUMAINES

 

Comment puis-je me renseigner sur les offres d’emploi?

Visitez la rubrique de carrière/postes ou appelez-nous au +216 71 84 74 68.

http://www.activecontact.fr/postes-a-pourvoir/

 

Quelles sont les possibilités de développement de carrière à Active Contact?

Active Contact est engagé à développer ses employés et les aider à progresser dans leur carrière. Dans la catégorie de chargé de clientèle, il y a quatre niveaux différents, sans parler de nombreux postes de management y compris les formateurs, superviseurs, Responsable de comptes, etc. Beaucoup de postes clés de managements chez Active Contact sont détenus par d’anciens chargés de clientèles.

Voir plus : http://www.activecontact.fr/postes-a-pourvoir/

 

Quel est le code vestimentaire chez Active Contact?

Le code vestimentaire chez Active Contact est décontracté.

 

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