Méthodologie

li_vert Dimensionnement du projet 

Active Contact s’engage dans une politique de satisfaction client et accorde une haute importance à l’étude et le dimensionnement de de la plateforme  pour une structuration globale et une parfaite maitrise à tous les niveaux :

  • Etude du cahier de charge
  • Dimensionnement des ressources
  • Dimensionnement de la partie technique
  • Dimensionnement fonctionnel

Et ce pour un seul objectif, avoir une plateforme opérationnelle et fonctionnelle pour une gestion maitrisée de toute la chaine de la gestion commerciale et de la relation client.

li_vert Politique des ressources humaines 

Recrutement

Soucieux d’une haute qualité de service apportée, nous misons, en grande partie, sur la recherche de profils adéquats aux besoins de nos clients en termes de qualifications et de compétences.

Des ressources tous  issus du métier des centres d’appel, disponibles et dévoués avec une qualité humaine soutenue et un esprit d’équipe développé.

Formation 

Nous misons qualitativement sur la formation de nos équipes, à la fois sur la formation spécifique  de nos nouveaux collaborateurs sur la gestion de relation client mais également sur la formation continue. Et nous sommes fortement impliqués par rapport à la validation des niveaux de compétences de nos collaborateurs quelque soit le type de formation et ce en se basant sur des grilles d’écoute et des tests notifiés. Nous assurons également des formations métiers pour nos managers pour une gestion optimisée des équipes et un pilotage maitrisé des résultats tant sur le plan quantitatif que qualitatif.

li_vert Elaboration des solutions techniques

Dotons d’une architecture technique et logicielle complète et à la pointe de la technologie, nous analysons vos besoins et nous mettons à votre disposition les solutions techniques, informatiques et téléphonie les mieux adaptées.

Active Contact aussi vous dispose d’un CRM de haute performance pour des reportings détaillés permettant une structuration des résultats et une analyse des objectifs qualitatifs et quantitatifs grâce aux indicateurs clé.

li_vert Audit de la campagne

Toujours à la recherche de la perfection et de l’optimisation, nous adoptons un système d’audit de campagne spécifique et verrouillé nous permettant ainsi une détection des failles à temps et une réactivité dans les actions.

Evaluation, Analyse et Diagnostic, Communication, Information, Motivation et Progrès : représentent la chaine de notre système de contrôle qui nous dispense à maximiser les KPI et analyser et mesurer les progrès qui ont été faits ou à réaliser.

li_vert Politique managériale 

Armés d’une équipes de professionnels hautement qualifiés dans leurs domaines d’activité, nous veillons en permanence sur la gestion et l‘animation des ressources pour un suivi minutieux de la production en garantissant toujours les mêmes valeurs humaines propres à notre entreprise. Active contact offre ainsi à ses collaborateurs un environnement de travail de qualité motivant et épanouissant.Et pour une parfaite gestion de nos ressources, nous adoptons un système de management basé sur le développement des compétences avec une réflexion continue sur l’amélioration des processus. Tous nos managers sont dotés d’une force de propositions  pour une élaboration des outils d’évaluation et de contrôle sur mesures et satisfaisants vos besoins.

li_vert Optimisation de la gestion de la relation client

Mettre en œuvre une stratégie de la relation client efficace avec un service client en telecom et gérer les contacts avec la clientèle nécessite une organisation optimisée et des process très formalisés.

Active Contact n’est jamais à court d’arguments pour satisfaire ses clients. L’évaluation continue du niveau de compétence de ses ressources, la vérification de la cohérence de sa politique managériale, l’optimisation de la productivité de ses équipes et la vérification du respect de ses process normalisés, au quotidien, justifient sa réussite d’une année à autre.

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