« Notre passion, c’est vos clients »
« C’est notre ADN, que nous déployons à chaque moment du cycle de vie de chaque interaction client, loin des pratiques « jusqu’auboutistes » des acteurs industrialisés de la relation client.
De cet ADN, surgit notre proposition de valeur qui se décline en excellence opérationnelle et conseils personnalisés, par une adaptation permanente de notre organisation agile aux exigences de nos clients, par les choix adéquats d’outils de travail, et surtout par la valorisation de nos collaborateurs, vos ambassadeurs, qui font notre différence.
Être un acteur nearshore à taille humaine, se positionner comme prestataire reconnu sur le Mid-Market, adopter les meilleurs pratiques métiers et produits, les normes qualités : c’est avec ces objectifs que nous faisons évoluer inlassablement notre palette de prestation.
Et nous nous donnons les moyens de nos ambitions : nous développons notre responsabilité sociale au profit de nos collaborateurs et de nos clients, notre savoir-faire métier et par secteur d’activité, notre proximité à nos clients et notre différence.
C’est grâce à la confiance de nos clients et de nos collaborateurs que nous poursuivrons notre développement, qui confirme notre position d’acteur reconnu sur le marché des centres de contacts nearshores, ou l’agilité et l’excellence se conjuguent en symbiose avec la maîtrise des coûts ».
Zied Ben Ali
Dirigeant
Trésorier de la Chambre Nationale de la Relation Client en Tunisie