Active contact

Qui sommes-nous
Active Contact

Notre savoir-faire au profit des entreprises

Créée en 2006 par une équipe de professionnels de la relation client, Active Contact est devenu un prestataire important de l’expérience client en Offshore. Le centre d’appels dispose de deux sites en Tunisie totalisant 380 positions.

Apporteur de valeur ajoutée dans l’expérience client, nous intervenons sur l’ensemble de la chaîne de valeur client. Nous vous aidons à créer une expérience client unique, cohérente, différenciée, qui engage et transforme vos clients en ambassadeurs de votre marque.

Devenu rapidement reconnu sur le marché des call center en offshore, Active Contact, expert de l’outsourcing en Tunisie, développe des solutions complètes selon des référentiels métiers pour une optimisation de votre parcours client.

Spécialisé dans l’outsourcing en nearshore, nous avons développé une offre globale multicanale qui permet de couvrir l’ensemble du cycle de vie du client depuis la conception de la stratégie, jusqu’à l’accompagnement des clients à travers notre centre d’appel en Tunisie

Au-delà de la simple satisfaction client, notre mission est construite un socle d’ambassadeurs, pour assurer une expérience client de qualité, conduisant à une croissance plus rapide et à moindre coût.

Historique & Croissance

Depuis notre création

nous avons bénéficié d’une croissance organique continue, et nous continuons d’en profiter .

Timeline

2021
2021

Nouveau Site de 250 Positions

2020
2020

Certification ISO 18295

2018
2018

Nouveau site de 2700 m² (320 positions)

2017
2017

RGPD compliance

2016
2016

Démarche RSE

2014
2014

Création du pole Assurances BtoC

2013
2013

Démarrage du pole Back-Office

2011
2011

Obtention de la certification ISO 9001

2010
2010

Extension sur un 2ème site (100 positions)

2006
2006

Création 30 positions

« Notre passion, c’est vos clients »

« C’est notre ADN, que nous déployons à chaque moment du cycle de vie de chaque interaction client, loin des pratiques « jusqu’auboutistes » des acteurs industrialisés de la relation client.

De cet ADN, surgit notre proposition de valeur qui se décline en excellence opérationnelle et conseils personnalisés, par une adaptation permanente de notre organisation agile aux exigences de nos clients, par les choix adéquats d’outils de travail, et surtout par la valorisation de nos collaborateurs, vos ambassadeurs, qui font notre différence.

Être un acteur nearshore à taille humaine, se positionner comme prestataire reconnu sur le Mid-Market, adopter les meilleurs pratiques métiers et produits, les normes qualités : c’est avec ces objectifs que nous faisons évoluer inlassablement notre palette de prestation.

Et nous nous donnons les moyens de nos ambitions : nous développons notre responsabilité sociale au profit de nos collaborateurs et de nos clients, notre savoir-faire métier et par secteur d’activité, notre proximité à nos clients et notre différence.

C’est grâce à la confiance de nos clients et de nos collaborateurs que nous poursuivrons notre développement, qui confirme notre position d’acteur reconnu sur le marché des centres de contacts nearshores, ou l’agilité et l’excellence se conjuguent en symbiose avec la maîtrise des coûts ».

Zied Ben Ali
Dirigeant
Trésorier de la Chambre Nationale de la Relation Client en Tunisie
 

Valeurs

Un savoir-faire unique

Customer First

Nous sommes passionnés par nos clients, ainsi que par les clients de nos clients, auxquels nous nous engageons à relever les défis qui nous mènent à la performance.

Intégrité

Nous assumons nos engagements envers nos clients ainsi qu’envers nos collaborateurs. Ce qui nous permet de créer un climat de confiance, nous permettant de bâtir durablement une relation de confiance avec nos clients, collaborateurs et partenaires.
C’est une valeur clé qui se reflète à travers nos interactions au quotidien

Excellence opérationnelle

Nous recherchons la perfection dans notre métier. Mieux encore, nous sommes convaincus de toujours pourvoir mieux faire.

Agilité

Nous sommes proactifs et constamment à l’écoute de nos clients. Nous proposons des solutions pragmatiques et adaptées pour faire face à leurs enjeux évolutifs.
Nous dégraissons le superflu dans notre mode de fonctionnement grâce à notre approche « lean ».

RSE

Notre approche en matière RSE

Pour Active Contact, être une entreprise responsable est au cœur même de la vocation de nos métiers. En étant un acteur clé de la relation client, notre mission est d’offrir les meilleures expériences pour nos clients. En s’assurant de générer un impact positif à long terme sur l’environnement qui nous entoure, en étant solidaires et attentifs aux différentes parties prenantes de notre écosystème.
Pour intégrer le développement durable dans nos activités, nous avons fondé notre stratégie autour de trois piliers :

01.

01.Politique sociale

Promouvoir une politique sociale responsable et encourager le développement personnel pour garantir la motivation et l’épanouissement des collaborateurs afin que leur expérience au sein de notre entreprise soit une vraie réussite qui contribue à lancer leur carrière et améliorer leur parcours.

02.

02.Citoyenneté

Contribuer au développement social de notre pays. C’est pour cela que nous équipons chaque année les salles informatiques dans des écoles primaires ayant peu de moyens.
Active Contact nourrit le lien social et apporte au plus grand nombre d’élèves le bénéfice.

03.

03.Environnement

Travailler chaque année sur l’optimisation de la consommation d’eau, d’énergie ainsi que la minimisation des impressions papiers.

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Nous étudierons vos besoins et vous conseillerons dans la mise en place d’un service client agile et rationnel.