Communication multi canal et centres d’appels offshore

Supports multi-canaux

Nous disposons d’une gamme de solutions et de canaux de communication bien structurée et justifions d’une stratégie multicanale complète permettant une maitrise globale des activités de nos clients.

li_vert E-mail

Premier levier de la communication intra et extra-entreprise, le courrier électronique représente un élément majeur dans la valorisation de l’image de marque de l’entreprise et la gestion de l’activité intervenant ainsi de plus en plus dans tous les cycles d’une démarche commerciale.

Que ce soit pour de l’assistance technique, la prise de commande, la publicité ou la demande d’info, les entreprises génèrent  un flux important de courrier électroniques au quotidien.

Ainsi Active Contact met à la disposition de ses clients, les ressources nécessaires qui leur permettent de gagner en terme de temps, qualité flexibilité et coûts « plus de rapidité avec des mails sur-mesure, une qualité rédactionnelle maitrisée selon vos engagements ». Nous analysons vos mails entrants, trions et répondons d’une manière efficace.

  • Des mails de qualité : Ayant une parfaite qualité rédactionnelle, les collaborateurs d’Active Contact portent une attention toute particulière à la saisie de vos messages électroniques avec une syntaxe lexicale maitrisée et un contenu sur mesure.
  • Des mails traités à temps et dans les délais : Avec une équipe dédiée et une réactivité dans la gestion et le traitement de vos mails, vous gagnez en termes d’efficacité en vous évitant la réception des mails relances et en renforçant la confiance de vos clients.
  • Des mails publicitaires   sur mesure :
    Active Contact s’occupe de la réalisation graphique de vos mails publicitaires et la rédaction de messages bien étudiés et ciblés pour un meilleur taux de concrétisation.
li_vert Web Call Back 

Que ce soit pour vos besoins ou les besoins de vos clients, le web call back, étant une solution accessible à tous les internautes combinant entre les avantages du téléphone et l’e-mail, il apporte une satisfaction garantie pour toute demande et information.

Un moyen interactif pour vous,  en garantissant une image de marque toujours supérieur et des contacts pré-qualifiés avec des demandes spécifiées, ainsi que pour vos clients vu la gratuité de ce service et la flexibilité des horaires des rappels permettant un échange de plus en plus constructif.


Présentation du service :
  • Un bouton sur le quel l’internaute peut cliquer ainsi il aura un formulaire à remplir qui lui permettra de laisser ses coordonnées pour qu’on puisse le rappeler.
  • Active Contact vous fera un formulaire sur mesure selon vos attentes et les données que vous souhaitez introduire de manière à créer une base de prospects pré-qualifiés.
  • L’internaute ainsi pourra vous laisser un message à tout moment par un simple clic sur votre site ainsi à l’horaire voulu, vous le rappeler pour le traitement de sa demande. Un service tant apprécié par les clients et les futurs potentiels clients.
li_vert Voix

Que ce soit pour l’acquisition de nouveaux clients ou la gestion du portefeuille existant, les entreprises ont tendance à externaliser cette activité et  de la déléguer à des centres de contacts spécialistes afin de gagner en termes de qualité-prix et d’avoir un aperçue global sur les besoins et les profils de leurs clients pour pouvoir se projeter dans le développement commercial de la société.

Le seul souci d’Active Contact, aujourd’hui, est de répondre au mieux à toutes les demandes de ses partenaires et dans les plus brefs délais.

En émission ou en réception d’appel, avec ce qu’il offre en terme d’infrastructure technique ultradéveloppée et de ressources humaines, Active Contact leur permet de garantir l’efficacité de la gestion de leur téléphonie ; optimisation du temps, de  qualité  et du coût de l’appel avec  une structuration des résultats et une analyse des objectifs qualitatifs et quantitatifs grâce aux indicateurs clé et des reportings à temps.

Active Contact vous propose plusieurs services Voix et intervient dans toute la chaine du cycle de vie d’un client:

  • Acquisition
  • Gestion
  • Fidélisation
li_vert Chat
Etant une technologie toujours en vogue et qui dépasse la relation client sur le net et par mail, le chat est un moyen de communication direct, non intrusif et instantanée qui apporte assurance et efficacité dans les échanges des deux partie (Entreprise-client).

Le chat intra et extra-entreprise permet un suivi optimal de la chaine consommateur avant, vente et après-vente et une hausse dans le taux de concrétisation et de conversion.

Les avantages pour vos clients

– Un outil à la mode du jour : Contrairement au courrier électronique, le chat est un moyen de communication caractérisé par le fait que les messages s’affichent en quasi-temps-réel et permettent ainsi un dialogue interactif et une rapidité dans les échanges.

– Un outil économique : Etant un logiciel qui se connecte à un serveur de messagerie instantanée, il vous épargnera de longues minutes de communications facturées.

– Un outil facilitant les échanges : Souvent sollicité par le client, le chat permet un échange fluide et non intrusif et une relation client personnalisée.

– Un outil rassurant et permettant une disponibilité permanente :
En effet l’internaute souvent débordé et pressé, se retrouve perdue entre les pages de votre site web, d’où l’importance du chat qui diminue considérablement le temps passé sur la recherche et mettant en confiance le client avec une flexibilité des horaires de contact.

 

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