Active contactLes centres d’appel, un marché fleurissant en Tunisie…
Conscients de l’importance de la position des centres d’appel en tant que levier stratégique pour un développement commercial durable et prometteur et une gestion de la relation client optimisée, les entreprises opérants dans le e-commerce prévoient une augmentation de leurs effectifs, à la fois dans les divisions informatiques mais aussi dans les centres de contacts au niveau de l’acquisition et la fidélisation en passant par la gestion du portefeuille clients…
by adminactive
next post
La gestion de la relation client est « le pont conducteur » à la fidélisation de vos partenaires.
previous post














Biesterfeld est un leader européen dans la distribution de matières premières plastiques techniques.

Filiale à 100% du Groupe It News Info, lemondeinformatique.fr est le premier groupe d’information et de services dédié aux professionnels de l’informatique en France.

DayDreams est une marque allemande, représentée en France par le groupe Voyage Loisirs jusqu’à 2017, puis par un fond d’investissement depuis fin 2017.
FMA assurance est un des assureurs français leader dans les produits d’assurances moto/auto, et bénéficie de partenariats exclusifs auprès de BMW France, Harley Davidson France et Honda France.
Fondéen 1988, 1&1 est un groupe leader dans son domaine d’activité, coté en bourse qui propose des solutions d’hébergement web, des serveurs (dédiés, virtuels ou cloud), des solutions de création de site Web, des solutions de commerce en ligne ainsi que des solutions courriel