Qui sommes-nous ? Centre d’appel offshore en Tunisie
Découvrez notre centre d’appel en Tunisie et nos offres d’outsourcing
Créée en 2006 par une équipe de professionnels de la relation client, Active Contact, est devenu un prestataire important de l’expérience client en Offshore. Notre centre d’appels dispose de deux sites en Tunisie totalisant 620 positions.
Apporteur de valeur ajoutée dans l’expérience client, notre centre d’appel offshore intervient sur l’ensemble de la chaîne de valeur client. Nous vous aidons à créer une expérience client unique, cohérente, différenciée, qui engage et transforme vos clients en ambassadeurs de votre marque.
Devenu rapidement reconnu sur le marché des centres d’appel en offshore, Active Contact, expert de l’outsourcing en Tunisie, développe des solutions complètes selon des référentiels métiers pour une optimisation de votre parcours client.
Spécialisé dans l’outsourcing en nearshore, nous avons développé une offre globale multicanale qui permet de couvrir l’ensemble du cycle de vie du client depuis la conception de la stratégie, jusqu’à l’accompagnement des clients à travers notre plateforme téléphonique en Tunisie.
Au-delà de la simple satisfaction client, la mission de notre centre d’appel offshore est de construire un socle d’ambassadeurs, pour assurer une expérience client de qualité, conduisant à une croissance plus rapide et à moindre coût.
Création 30 positions
Extension sur un 2ème site (100 positions)
Obtention de la certification ISO 9001
Démarrage du pole Back-Office
Création du pole Assurances BtoC
Démarche RSE
RGPD compliance
Nouveau site de 2700 m² (320 positions)
Certification ISO 18295
Nouveau Site de 250 Positions
« C’est notre ADN, que nous déployons à chaque moment du cycle de vie de chaque interaction client, loin des pratiques « jusqu’auboutistes » des acteurs industrialisés de la relation client.
De cet ADN, surgit notre proposition de valeur qui se décline en excellence opérationnelle et conseils personnalisés, par une adaptation permanente de notre plateforme téléphonique agile aux exigences de nos clients, par les choix adéquats d’outils de travail, et surtout par la valorisation de nos collaborateurs, vos ambassadeurs, qui font notre différence.
Être un acteur nearshore à taille humaine, se positionner comme prestataire reconnu sur le Mid-Market, adopter les meilleurs pratiques métiers et produits, les normes qualités : c’est avec ces objectifs que nous faisons évoluer inlassablement notre palette de prestation.
Et nous nous donnons les moyens de nos ambitions : nous développons notre responsabilité sociale au profit de nos collaborateurs et de nos clients, notre savoir-faire métier et par secteur d’activité, notre proximité à nos clients et notre différence.
C’est grâce à la confiance de nos clients et de nos collaborateurs que nous poursuivrons notre développement, qui confirme notre position d’acteur reconnu sur le marché des centres de contacts nearshores, ou l’agilité et l’excellence se conjuguent en symbiose avec la maîtrise des coûts ».
Pour Active Contact, centre d’appel offshore basé à Tunis, être une entreprise responsable est au cœur même de la vocation de nos métiers. En étant un acteur clé de la relation client, notre mission est d’offrir les meilleures expériences pour nos clients. En s’assurant de générer un impact positif à long terme sur l’environnement qui nous entoure, en étant solidaires et attentifs aux différentes parties prenantes de notre écosystème.
Pour intégrer le développement durable dans nos activités, nous avons fondé notre stratégie autour de trois piliers :
Notre équipe informatique est constamment à à l’affût des nouveaux outils et technologies qui améliorent la productivité de notre centre d’appels en Tunisie.
Nous utilisons plusieurs solutions logiciellesmétiers. Grâce à notre extranet développé en interne « Activium », nous avons à temps les reportings détaillés permettant une structuration des résultats et une analyse des objectifs qualitatifs et quantitatifs grâce aux KPIs.
Nos terminaisons d’appels sont hébergées en France chez Télé house 2 Datacenter.
Nos sites de centres d’appels sont connectés à trois liaisons spécialisées en Fibre Optique chez les trois fournisseurs en Tunisie :
Orange, Tunisie Telecom et Ooredoo. Le Backup entre ces trois lignes est automatique en load-balancing, ce qui garantit une SLA de 99,6 %.
Notre principale solution CRM est Hermes Suite, de l’éditeur VOCALCOM,leader mondial des solutions de Centre de Contacts multi-canal, pour le Service Client, les Ventes et le Marketing. Cette solution nativement Omnicanale offre une interface en râteau qui multiplie les canaux de contacts : téléphonie, Email, SMS, chat…, ainsi qu’une exploitation à 360° des bases de données.
D’autre part, nos équipes utilisent au quotidiens les solutions multicanales suivantes :
Zendesk, Desk, CallTrackingMetrics.