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Et si votre transition digitale passait par notre centre d’appel ?
Digitalisation du service client

De nos jours, la technologie domine dans tous les domaines. Pour survivre dans un paysage en constante évolution digitale, il est crucial d’anticiper les nouvelles réalités du marché qui tournent autour de la digitalisation du parcours client.

Aujourd’hui, à mesure que les marques progressent dans le processus de digitalisation de leur service client, elles ont la possibilité d’économiser encore davantage grâce aux solutions  et aux outils proposées par les centres d’appels.

Pourquoi « digitaliser » le service client est-il crucial ?

Les clients finaux choisissent aujourd’hui les canaux d’interactions web, pour rechercher des services, acheter un produit, partager leurs points de vue ou même exprimer leur avis. C’est pour cela qu’il il est primordial de fournir des services en phase avec l’évolution des comportements de la cible.

Besoin d’une raison plus solide pour comprendre pourquoi la digitalisation du service client est essentielle ?

Avec l’explosion de la surexposition à l’information, capter l’attention des consommateurs devient de plus en plus complexe à maîtriser. Les clients sont à la fois moins attentifs, tout en souhaitant avoir plus d’attention. Ils exigent une relation privilégiée, transparente et même interactive avec les marques. La digitalisation de la relation client permet donc de répondre à ces nouvelles exigences de l’expérience client.

La place du centre d’appels dans la digitalisation du service client :

L’externalisation du service client ne date pas d’hier, et a toujours été un important vecteur de croissance depuis les années 2000. En externalisant une partie de sa prospection téléphonique, une entreprise peut se recentrer sur son cœur de métier tout en profitant du savoir-faire d’un professionnel de la prospection. C’est la même chose pour la relation client, l’expérience client, le service après-vente, etc.

C’est donc tout naturellement que, depuis quelques années, les centres d’appel se sont focalisés sur la digitalisation de la relation client : après tout, ce sont eux qui s’occupent interagissent avec les clients sur les différents canaux.

Qu’est-ce que la digitalisation du service client dans les call center ?

La digitalisation du parcours client dans les centres de contact signifie adopter une stratégie axée sur le numérique dans toutes les interactions d’une marque en utilisant des outils appropriés. Son objectif est de maximiser l’utilisation des données et d’offrir une expérience personnalisée à chaque client et/ou prospects.

Comment Active Contact peut vous aider ?

Entamer une transformation digitale n’est pas un projet simple. Pour cela, il est nécessaire de bien se faire accompagner par un prestataire ayant l’expertise nécessaire dans ce genre de projet. Active Contact combine plusieurs solutions éprouvées et des chargèes clientèles qualifiés et expérimentés, peut vous aider à réussir vos objectifs de gestion de la relation client commerciaux grâce à la digitalisation du service client.

Notre expérience nous permet de vous proposer une transition fluide entre les canaux : médias sociaux, e-mailing, web call back, click-to-chat, click-to-call… Nous identifions les tendances internationales et locales, adoptons les technologies émergentes et donnons les moyens à nos partenaires de bien adresser leurs cibles en omnicanal.

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