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Plateforme Téléphonique : Tout Savoir pour mieux choisir !

Vous avez pris la décision d’externaliser votre service client via des plateformes téléphoniques mais vous ne savez pas comment choisir le centre d’appel le plus en adéquation avec les besoins de votre structure ? Active Contact,  call center à Tunis depuis 2006, vous donne les critères les plus importants pour fixer votre choix.

Infrastructure et installations

Toute plateforme téléphonique doit disposer d’une infrastructure technique de haut niveau à partir de laquelle elle opère, des liaisons de télécommunication et d’une connectivité fiable ainsi que des serveurs répliqués qui peuvent être rapidement restaurés en cas de panne. Il est donc important que vous demandiez les capacités techniques d’un call center avant de travailler avec.

Transparence et efficacité de communication

Une plateforme téléphonique traitera directement les interactions avec vos clients. Vous devez donc obtenir des reportings portant sur la voix vos clients, leurs attentes et comment ils perçoivent votre marque ou vos produits. Le centre d’appels optimal vous remontera un aperçu détaillé des KPIs. Il disposera d’analyses de données en temps réel et vous proposera des rapports de qualité pour l’aide à la prise de décision.

Parcours de formation mis à la disposition des agents du call center

Les entreprises qui recherchent des services d’externalisation de relation client de haute qualité, devraient sérieusement contribuer aux de programmes de formation produit et métier dispensés aux agents. Peut-être aller jusqu’à assister à une session de formation et voir par vous-même quel type et contenu de formation ces agents devraient suivre en plus pour s’empreigner de votre écosystème. Vous devez être sûr que les agents en réception d’appel sont capables de gérer les interactions avec vos clients au quotidien.

Réactivité du service

L’agilité et l’efficacité avec laquelle le service est fourni, font que les clients resteront fidèles à votre entreprise. Bien sûr, le produit ou la solution ou métier que vous avez conçu reste toujours la priorité, mais lorsque les clients ont besoin de support ou d’assistance, l’efficacité du service client rendu reprend le dessus.

Disponibilité des agents

Vous avez besoin d’une plateforme téléphonique qui sera disponible pour servir vos clients à tout moment, qui assure la prise d’appel 24h/24 et 7j/7 pour gérer vos clients et contribuer au développement de votre entreprise. Lorsque vous êtes disponible à chaque fois que vos clients ont besoin de vous, vous tissez un lien de confiance et les maintenez satisfaits.

Une plateforme téléphonique pour la satisfaction de vos clients

Un excellent service client est la bouée de sauvetage de toute entreprise. Vous devez non seulement vous occuper de vos clients à temps, mais également leur offrir un service client de qualité à chaque fois. C’est crucial ! Vous souhaitez travailler avec un centre d’appel offshore expérimenté en service client. Si vous cherchez une plateforme téléphonique en Tunisie, Active Contact est votre partenaire de choix !

En tant que prestataire de solutions de services client externalisées, Active Contact assure à ses partenaires la mise à disposition des compétences nécessaires pour engager et fidéliser leurs clients. Contactez-nous dès aujourd’hui !