Vous avez besoin de développer ou d’améliorer votre service clientèle ou vos ventes ? Vous souhaitez engager un call center offshore pour votre entreprise ? Externalisez votre service client en toute transparence avec Active Contact.
Basé en Tunisie, Active Contact, call center offshore, s’est focalisé dans ses débuts sur le marché français, et est devenu rapidement un prestataire d’outsourcing de qualité, faisant preuve de flexibilité et d’agilité.
Une équipe dédiée à votre projet
Notre plate-forme téléphonique innovante vous fait bénéficier de tout le potentiel de l’externalisation avec des équipes expérimentées en vous offrant une visibilité en temps réel, des rapports détaillés de vos indicateurs de service client.
Selon vos besoins, votre budget et les exigences de votre secteur d’activité, nous vous constituerons une formidable équipe offshore dédiée qui vous aidera à améliorer votre rentabilité et à développer votre entreprise.
De plus, le service client externalisé Active Contact, vous offre une meilleure couverture horaire et garantit une prise en charge des demandes de vos clients.
En externalisant votre support client chez notre call center offshore, vous bénéficiez de l’expertise d’une équipe prête 24h/24 et 7j/7, désireuse de transformer l’expérience potentiellement détracteur d’un client en une positive.
Clés de réussite de notre call center
- Une attention particulière est portée à la formation afin que la qualité de la prestation rivalise et se distingue de vos concurrents.
- Des équipes spécialisées garantissant que les objectifs de votre marque soient atteints.
- Cadres hautement qualifiés avec une expérience éprouvée. Ce qui garantit que votre projet est entre de bonnes mains.
- La capacité de mettre en œuvre rapidement une stratégie de relation client à distance efficace et personnalisée en utilisant des infrastructures à la fine pointe de la technologie. Ce qui vous permet de trouver de nouveaux clients ou de servir les clients existants à des tarifs attractifs !
Les services outsourcing du call center offshore Active Contact vous permettent de rester en contact avec vos clients 24h/24. Nous nous engageons à fournir des services de qualité qui vous aident à fidéliser et à offrir une meilleure expérience client. Si vous recherchez un centre d’appels offshore, Active Contact est votre prestataire de référence en Tunisie. L’équipe Active Contact est active et prête à évoluer votre relation client quand vous l’êtes !














Biesterfeld est un leader européen dans la distribution de matières premières plastiques techniques.

Filiale à 100% du Groupe It News Info, lemondeinformatique.fr est le premier groupe d’information et de services dédié aux professionnels de l’informatique en France.

DayDreams est une marque allemande, représentée en France par le groupe Voyage Loisirs jusqu’à 2017, puis par un fond d’investissement depuis fin 2017.
FMA assurance est un des assureurs français leader dans les produits d’assurances moto/auto, et bénéficie de partenariats exclusifs auprès de BMW France, Harley Davidson France et Honda France.
Fondéen 1988, 1&1 est un groupe leader dans son domaine d’activité, coté en bourse qui propose des solutions d’hébergement web, des serveurs (dédiés, virtuels ou cloud), des solutions de création de site Web, des solutions de commerce en ligne ainsi que des solutions courriel